|
|

|
coucou les filles
euh je vois pesée du........ chaque matin quand je lis le forum santé !! vous vous pesez tous les jours???? fo pas hein c pas bon pour le moral car le poids varie en fonction de plein de truc ( selles, regles etc etc) une fois apr semaine ca doit suffir .. je croyais aussi que c'etait que le vendredi moa..........................
veut pas de tete a tete avec la balance tous les amtins sinon je la balance par la fenetre
|
|

|
je me pèse tous les jours depuis des années, alors c'est pas aujourd'hui que je vais arreter.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
euh je disais pas ca mechament hein .....
et je ne demande a personne d'zrreter koike ce soit, je rapporte juste un propos de mon medecin et je voulais savoir comment chacune faisait... je respecte et ne juge absolument pas nanis..... :etoile:
|
|

|
Mamouna, je te rejoins quand je suis venue sur le forum, on m'a dit bienvenue et vient tout les vendredi pour la chrono, ca a marché 2 semaines et depuis, c'est de la folie :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
Moi perso, j'ai gardé le rythme du vendredi et ca me va.
|
|

|
:o :o Je sais c'est pas bien du tout ! Mais je suis une psychopathe de la balance dès que je me met au régime, j'ai besoin de controler et de me rassurer ...
|
|

|
Ah bah moi à chaque fois que je me pèse, je bouffe comme un cochon aprÈs de frustration et déception... Maintenant, je me pèse une fois par mois : lorsque mes règles sont terminées, le matin a jeun, après ma grosse commission (et si elle vient qu'à 12h, je mange pas avant ) Y'a que ca pour que je tienne......
D'un autre côté je fais pas de régime, mais je maintiens mon poids...... et qd j'ai l'impression d'avoir été régulière et sérieuse et que je vois affiché +500grs.... je file au frigo leurs:
|
|

|
Moi aussi je suis une tarée de la balance ! C'est obsessionnel, j'peux pas m'en empêcher !!! C'est comme ça depuis des années ! Ca se soigne, docteur ???
|
|

|
moi je ne sais plus trop où j'ai rangé ma balance 
en fait ce sont mes habits qui me disent si j'ai grossit ou maigrit !!!!
|
|

|
oui, c'est ce qu'on dit. et c'est peut etre vrai, mais le poids est devenu une obsession, et c'est dur de ne pas se peser tous les jours et de ne pas vérifier 3 fois, si c'est pas la balance qui déconne. (-:
|
|

|
Et puis qui ça dérange si on se pèse 40 fois par jour ! :langue:
|
|

|
je suis d'accord avec toi Maryline.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|