moi aussi je donne aux assocs ou lors des collec... mais jamais à ceux qui font la manche dans la rue... comme bcp d'entre vous j'ai été refroidi la fois où j'ai offert un sandwich à 1 SDF et qu'il la balancé au milieu de la rue en m'insultant et en me criant qu'il voulait de l'argent et pas bouffer !!!!!
|
tu peux t'inscrire sur le site sans payer... et envoyer un "bonjour" à cette personne, pour cette option c'est gratuit !!! et si ton ex-amour est inscrit il poourra te répondre par mail et donc te donner de ses nouvelles...
|
|
et mehdi, il l'a eu avec qui ???
|
sans hésiter le WE en amoureux !!! mais dans mon cas mon homme n'est ni passionné de voitures ni de musiques... donc le choix est vite fait ... et puis tu en profites aussi !!!
|
bonjour les filles alors moi je suis de corrèze, j'habite à Brive et toi Steph ???
|
|
sans hésiter Flavie... mais je ne suis pas très objectif car c'est le prénom de ma fille !!!!
|
|
moi je n'ai pas encore ce pb car ma miss n'a que 15 mois mais je vois bien qu'elle est contente quand on se proméne, qu'on va voir des gens... enfin dès qu'on sort de la maison !!! donc j'imagine qu'à 31 mois elle me demandera aussi "qu'est-ce-qu'on-fait-aujourd'hui???" !!!!
|
ça y est ma miss marche depuis hier donc à 15 mois... maintenant elle se lance même s'il n'y a pas d'objets sur son chemin qui puissent la retenir !!
|
alors moi je l'ai fait pdt 2 mois... je prenais un bol de spécial K le matin et un le soir... et au final j'ai perdu 3 kg... mais je ne fesais pas ça spécialement pour perdre du poid mais plutôt parce que j'adore les céréals et que le soir je n'avais pas très faim.
|
pas de solutions... moi aussi je suis une grignoteuse !!! ils ne faudraient pas avoir de gateaux à la maison mais quand on a des enfants c'est difficile !!! tant que tu ne grossit pas...
|