Je suis maman d'un petit garçon d'1 an, je le baptise le we prochain. Le parrain cherche desepéremment une id de kdo - il ne veut pas lui offrir de gourmette ou de médaillon-
Pouvez vous nous aider svp
D'avance milles merci
|
|
Merci pour ta réponse Cléa... Je crois que je vais en effet patienter jusqu'au bout... au point où j'en suis!!!
|
|
Que pensez vous de cette nouvelle présentation???
Perso, je me fais peut être vieille -je ne dois pas aimer que l'on change mes habitudes (hihihi) - je la trouve moins bien.
|
|
Re bonjour à vous toutes,
Je me demande bien si je vais accoucher un jour !!!! Le terme est prévu pour le 30 juillet, et je suis toujours là tous les matins avec mon bidon....
C'est la première fois que j'accouche si prés du terme, et cette situation me stresse.
Est ce que l'une d'entre vous à déjà vécu cette situation?? J'en suis arrivée à me dire que j'allais peut être demander qu'ils me déclenchent demain. Est ce que je peux choisir le jour???
Merci de me faire part de vos expèriences.
Flo
|
Je viens de me reconnectée sur le site, j'avais un peu laissé tomber... Et pourtant, je n'ai toujours pas accouché j- qq jours.
Mais je suis bien surprise de découvir que les conversations tournent autour de querelles.
Il y a qq tps, les sujets étaient bien plus intéressants et constructifs. Que c'est il passé?????
|
Je trouve un peu énervant de se retrouver avec ces personnes qui lancent des conversations dans le vent........ Je trouve cela dommage, car l'on ne sait plus où est la vérité de la fiction. Dans une conversation, une propose appolo ou larry.......mais non pas de panique "cété selmen pr voir pa pr doné a un gosse ", l'autre veut l'appeller autiste euh pardon Otis........, une autre, je ne sais plus quoi encore parce qu'elle a de bon souvenir avec son mari....
MAIS OU VA T ON???????
|
oui, je vois, et tu écris aussi phonétiquement.... Mais par contre Appolon, tu aimes............. Désolée, mais un témoignage comme le tien [:@]
|
Grégoire??? Vous en pensez quoi???
|
|
Mon beau frère s'appelle Florent, et en tant qu'adulte il le porte trés bien.
|