non ça va, il est un peu grognon par moment mais ça correspond plus à de la fatigue que vraiment de la douleur on croise les doigts pour que ça dure
|
ben le mien c'est une crème... il est hyper mais vraiment hyper sage 
bon il est un peu jaloux si je prends un autre bébé dans les bras mais sinon il ne fait jamais de colère, il joue tout seul, rigole tout le temps et chante... 
j'en profite, tout le monde me dit que c'est pas possible un enfant si sage, le prochain le sera forcément moins... sniffff! les gens hallucinent qd ils le voient tellement il est sage! ça me fait même un peu peur, je me dis que qd il sera à l'école il ne saura peut-être pas se défendre si les autres l'embêtent...
|
alors le mien depuis qu'il marche, il a pas mal régressé niveau langage... avant il disait une bonne quinzaine de mots et là c'est papa maman chien tiens merci et "dadi dida" il chante sans cesse par contre (et avec les gestes s'il vous plait ) et il imite le canard (il se bouche le nez en faisant coin-coin MDR) ça va revenir!!!
|
Timéo 16 mois: 82 cms, 11kg600
|
ah et j'ai oublié de vous dire: il sort 4 molaires en même temps
|
alors je crois que c'est une histoire de n° de téléphone et de prochaine rencontre... même pas drôle
|
t'as pas une photo avant/après pour qu'on voit bien la différence??? en tout cas, ça fait bien ressortir ses joues... mhhh on en boufferait de ce bébé
|
le vaccin OK, il a pas mal gigoté mais c'est surtout parce qu'il voulait voir ce qui se passait derrière
il mesure 82cms pour 11kg 600 périmètre crânien 50cms
je comprends mieux qu'il ne rentre plus dans le 18 mois
en fait il est sur le haut de la courbe pour la tête depuis le début, et là sa taille a rattrapé le haut de la courbe aussi par contre en poids il reste sur la 2ème ligne pointillée... mais vu comme il dévore il devrait rattrapé de ce côté là aussi!
|
j'utilise beaucoup les légumes surgelés (je trouve que c'est vraiment super pratique) auquel je rajoute un féculent (riz, pâtes, blé...) et le midi un peu de viande.
par exemple:
pommes de terre, poireaux oeuf dur épinards, pâtes alphabet, jambon carottes blé vache qui rit purée de céleri, pommes de terre, steak haché...
|