Moi j'en ai vue une dernièrement qui m'a prédit des trucs qui se sont produits, elle a aussi dis des choses sur mon passé qui sont vrai et elle m'a beaucoup émue en le disant elle a fait resortir des choses.
Je n'irais pas régulièrement c'était juste comme ça car l'occasion c'est présenté.
Floraline
|
Moi j'aimerai bien qu'ils soient ensemble.
Mais bon je vais acheter le Voici la semaine prochaine et on verra bien
Bye
Floraline
|
Que penses tu des prénoms suivants :
Gauthier Marceau Tiago
Bisous
Floraline
|
Merci encore pour vos réponses.
Oui en effet notre choix était déjà fait avant que je vienne poster mais je me suis dis que je pourrais vous faire partager ce prénom et par la même occasion vous demander vôtre avis.
Merci et vous réponses me rendent heureuse.
Bisous
Floraline
|
Merci les filles du fonds du coeur pour vos réponses. Je pense que c'est décidé on va donner ce prénom à notre Loulou ça nous plait énormément et la consonnance anglaise ou américaine ne nous dérange pas du tout.
Bisous et merci encore
Floraline
|
Wesley (se dit woueslet)
Moi j'adore et zom aussi mais vous qu'en pensez vous ?
Floraline
|
Merci beaucoup pour ton avis 
J'attends bébé 2 pour janvier 2007 je le note sur ma liste, en premier.
Bisous à tes nanas
Floraline
|
J'ai découvert ce prénom dans une liste et j'aime beaucoup et vous qu'en pensez vous ?
Bisous
Floraline
|
Hello les filles,
Je me présente, mon prénom est Christelle et j'habite en suisse. Nous avons une fille qui se nomme Luanne, elle a 2 ans et demi. Voilà maintenant 1 ans et demin que nous sommes en essais bébé 2 mais il se fait bien attendre.
Je voulais juste vous dire que chez nous, en suisse, la fiv n'est pas prise en charge par les assurances.... leurs: leurs: leurs: ce matin j'ai appelé l'hôpital à Lausanne et on m'a dit qu'il faut prévoir en moyenne Frs 9'000.00 (env. Euro 6'000.00). Mais pour le moment je n'en sais pas plus on va a une séance d'information le 18.4.2006 et je vous en dirai plus à ce moment là.
Pleins de 

A vous toutes je vous souhaite de tenir bientôt vôtre bibou dans vos bras.
Bisous
Floraline
|
Je n'ai rien à voir avec le maman de Belgique mais je trouve cette surprise très émouvante et j'en ai les larmes aux yeux.
C'est un sacré mari que tu as là !!!!châpeau. Pour ma part j'ai mon anniversaire au mois de décembre et on m'oublie chaque année, même ma propre maman leurs:. Je n'oublie aucun anniversaire et tous le monde à toujours un petit quelque chose.
Voilà pour le petit récis de vie de la part d'une Suissesse qui c'est incrustée.
Bisous Floraline
|