Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Floraline. 
Total des Messages Envoyés 347
[0,00% de tous les messages / 0,32 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 21 décembre 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Voyance
Envoyé : vendredi 16 juin 2006 16:58
Moi j'en ai vue une dernièrement qui m'a prédit des trucs qui se sont produits, elle a aussi dis des choses sur mon passé qui sont vrai et elle m'a beaucoup émue en le disant elle a fait resortir des choses.

Je n'irais pas régulièrement c'était juste comme ça car l'occasion c'est présenté.

Floraline
Sujet : Marianne james & dova attia
Envoyé : vendredi 9 juin 2006 16:57

Moi j'aimerai bien qu'ils soient ensemble.

Mais bon je vais acheter le Voici la semaine prochaine et on verra bien

Bye

Floraline

Sujet : Après Alexia et Mathis...
Envoyé : jeudi 31 août 2006 14:58

Que penses tu des prénoms suivants :

Gauthier
Marceau
Tiago

Bisous

Floraline
Sujet : Que pensez vous du prénom
Envoyé : jeudi 31 août 2006 14:55
Merci encore pour vos réponses.

Oui en effet notre choix était déjà fait avant que je vienne poster mais je me suis dis que je pourrais vous faire partager ce prénom et par la même occasion vous demander vôtre avis.

Merci et vous réponses me rendent heureuse.

Bisous

Floraline
Envoyé : mercredi 30 août 2006 12:30
Merci les filles du fonds du coeur pour vos réponses. Je pense que c'est décidé on va donner ce prénom à notre Loulou ça nous plait énormément et la consonnance anglaise ou américaine ne nous dérange pas du tout.

Bisous et merci encore

Floraline
Envoyé : lundi 28 août 2006 14:26

Wesley (se dit woueslet)

Moi j'adore et zom aussi mais vous qu'en pensez vous ?

Floraline
Sujet : Que pensez vous du prénom Elias ?
Envoyé : lundi 24 juillet 2006 11:28
Merci beaucoup pour ton avis Wink

J'attends bébé 2 pour janvier 2007 je le note sur ma liste, en premier.

Bisous à tes nanas

Floraline
Sujet : Que pensez vous du prénom Elias ?
Envoyé : lundi 24 juillet 2006 06:44

J'ai découvert ce prénom dans une liste et j'aime beaucoup et vous qu'en pensez vous ?

Bisous

Floraline
Sujet : Nombre de FIV...
Envoyé : mardi 4 avril 2006 17:11
Hello les filles,

Je me présente, mon prénom est Christelle et j'habite en suisse. Nous avons une fille qui se nomme Luanne, elle a 2 ans et demi. Voilà maintenant 1 ans et demin que nous sommes en essais bébé 2 mais il se fait bien attendre.

Je voulais juste vous dire que chez nous, en suisse, la fiv n'est pas prise en charge par les assurances.... Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: ce matin j'ai appelé l'hôpital à Lausanne et on m'a dit qu'il faut prévoir en moyenne Frs 9'000.00 (env. Euro 6'000.00).
Mais pour le moment je n'en sais pas plus on va a une séance d'information le 18.4.2006 et je vous en dirai plus à ce moment là.

Pleins de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
trefle

A vous toutes je vous souhaite de tenir bientôt vôtre bibou dans vos bras.

Bisous

Floraline
Sujet : Et ce n'était pas fini (mes 30 ans, suite)
Envoyé : lundi 29 mai 2006 15:42
Je n'ai rien à voir avec le maman de Belgique mais je trouve cette surprise très émouvante et j'en ai les larmes aux yeux.

C'est un sacré mari que tu as là !!!!châpeau. Pour ma part j'ai mon anniversaire au mois de décembre et on m'oublie chaque année, même ma propre maman Razzleurs:. Je n'oublie aucun anniversaire et tous le monde à toujours un petit quelque chose.

Voilà pour le petit récis de vie de la part d'une Suissesse qui c'est incrustée.

Bisous
Floraline

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés