Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Flora8 
Total des Messages Envoyés 707
[0,01% de tous les messages / 0,52 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 13 mars 2005
Dernière Visite vendredi 25 août 2006 23:14

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : A y est !!!!
Envoyé : samedi 19 août 2006 18:49
Félicitations! Je suis contente que tout ce soit bien passé! Finalement ils sont arrivés à temps, ou avec de l'avance? J'ai l'impression que c'est hier que tu nous as annoncé que tu étais enceinte! Que le temps passe vite!!!! Tu as bien raison de te faire aider autant que possible,8enfants en bas âge, c'est très beau, mais il faut pouvoir contenter et surveiller tout le monde!
Sujet : Etonnant!!!
Envoyé : vendredi 4 août 2006 15:05
Je te rassure Marta ce n'est pas toi qui a l'esprit tordu! on pense forcement à ça en premier. Clitorine, c'est vraiment affreux. il faut être egoiste à un point pour faire ça à sa fille(Ou alors ne rien connaitre en anatomie)! Surtout après Nine et Blanche qui sont de jolis prénoms, la pauvre petite va se demander toute sa vie pourquoi c'est tombé sur elle!
Sujet : Gauthier
Envoyé : mercredi 14 juin 2006 10:05
C'est le prénom de mon chéri, donc j'aime bien! En plus c'est pas trop courant.
Sujet : et si...
Envoyé : vendredi 2 juin 2006 21:28
Adriel
Sujet : que pensez-vous de ce prénom composé ?
Envoyé : mardi 30 mai 2006 16:29
Moi je trouve que ça passe, ça a un certain charme.
Sujet : idées prénoms garçon
Envoyé : mardi 30 mai 2006 16:15

Matthia, Elouan, Elior, Nino, Alois, Youri, Victor, Gauthier...

Pour les petites filles, je préfère Laurine!

Sujet : Votre avis sur .... Imanol
Envoyé : mardi 30 mai 2006 22:19

Je ne trouve pas que les propos aient été méchants, franchement! Manue a demandé ce qu'on pensait d'Imanol, dc tt le monde a le droit de donner son avis, positif ou pas.  Pour ce qui est d'Ethan, je fais parti de celles qui on fait la remarque propane, butane, mais je ne pense pas avoir été méchante non plus, bien que je déteste ce prénom et c'est mon droit.

Par contre, j'aime bcp Imanol, autant pour un petit garçon que pour un homme.

Sujet : J HESITE sur ces 3 prénoms lequel préferez vous !!!
Envoyé : samedi 27 mai 2006 19:22

Moi je vote pour Romaric qui est le plus original. Clément et maxence sont 2jolis prénoms, mais un peu trop entendu à mon goût. Que penses-tu de Clarence qui pourrait être un mélange de Clément et Maxence.  Clarence et un prénom mixte, dc il y en aura tjrs qui diront que ça fait féminin, pour ce qui est de Maxence, je ne sais pas, mais je préfère ces 2prénoms pour des garçons.

Sujet : Encore une petite chose...
Envoyé : jeudi 25 mai 2006 09:58
Je vois qu'on est pas bcp du sud-ouest ici! Dc je rejoinds Cléa, je suis originaire du bassin d'arcachon, et mon homme fait son stage dans le pays basque,et j'y suis actuellement.
Sujet : Nom du père
Envoyé : dimanche 28 mai 2006 21:31

Moi je trouve un peu ridicule de donner les 2noms à son enfant! Il vaut mieux faire un choix entre les 2.Vous avez pensez au jour où votre enfant sera à son tour parent..comment fera t-il, quel nom donnera t-il a son propre enfant? Si en plus, il se trouve que le conjoint ait aussi un nom composé...ça peut aller très loin! L'enfant peut se retrouver avc un nom à rallonge, ça ne voudrait plus rien dire.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés