Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Floflo2 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 28 août 2004
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai pas envie...
Envoyé : jeudi 2 septembre 2004 19:45
Pour moi aussi c'est dur de ne pas resister à la tentation de manger. En mangeant j'ai l'impression d'oublier mes soucis. et c'est le cercle vicieux. C'est pour cela que j'ai décidé depuis 3 jours de prendre soin de moi, de mon corps. Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur et estéticienne. Je me suis maquillée. J'essaie d'avoir une autre conception de la vie. Mais je n'ai pas encore fait le premier pas vis-à-vis de mon époux. J'ai peur. Une fois j'ai essayé et il m'a fait une réflexion. ce qui m'a bloqué.
En fait j'en suis devenu à me demander si je l'aimais toujours. Et toi l'aimes-tu encore ?
Mon mari s'imagine qu'il y a qq'n autre, mais aucun autre homme ne m'attirre. Je crois que je pourrais vivre dans l'abstinence tout le reste de ma vie. C'est grave non à 33 ans !
Sujet : J'ai pas envie...
Envoyé : dimanche 29 août 2004 19:46
je vis actuellement la même chose. L'envie a disparu petit à petit depuis la naissance de ma fille (2 ans). J'en suis au point que le moment d'aller au lit m'angoisse toute la journée. Mon mari et moi en avons parlé, mais je n'en connais pas vraiment la raison : routine, stress de la vie, travail, fatigue, s'occuper de la petite ....
En fait c'est comme toi, après l'avoir fait, c'est super, je me sens bien. C'est le démarrage, l'envie qui manque. Je dois me forcer, je le fais pour mon époux.
Autre raison, j'ai pris 6 kilos et je déteste mon corps, donc quand mon mari me touche, je bloque.
Sujet : Toujours propreté: j'ai de gros doutes
Envoyé : samedi 28 août 2004 17:21
ma fille a 25 mois et n'ai toujours pas propre. elle demande à aller aux toillettes mais fait rarement (un fois avec son père, une fois avec sa grand-mère, mais jamais avec moi). j'ai essayé de ne plus lui mettre de couches et elle a fait par terre. elle veut absolument les couches. je pense qu'il n'y a pas d'âge pour être propre.
Sujet : Question "sommeil" à 2 ans...
Envoyé : jeudi 2 septembre 2004 20:13
Bonjour
Ma fille vient d'avoir 25 mois et le sommeil a souvent été un soucis. Jusqu'à 4 mois elle a eu des problèmes de santé et a fait un séjour à l'hopital. Il lui arrivait de dormir que 6 jours par jour (nuit comprise) alors l'endormissement et les nuits blanches je connais. Je hais depuis les berceuses. Epuisée elle s'endormait donc dans notre lit à côté de moi. Habitude prise quand elle a été guéri, le mal était fait. on attendait qu'elle s'endorme pour la remettre dans son lit et priant pour ne pas qu'elle se reveille car sinon on revenait à la case départ.
Pour qu'elle fasse une bonne nuit, je me couchais donc très tôt vers 20 h. Conséquence plus de vie sociale, plus de vie de couple.
Un jour je me suis rendue à une conférence sur le sommeil des enfants. Le soir même en rentrant j'ai mis en pratique les conseils du professeur.
1- lui apprendre à aimer sa chambre
2- organiser le rituel et si tenir (1 ou 2 histoires et pas plus)
3 - annoncer le moment du départ (maintenant c'est le calin et après tu fais un gros dodo dans ton lit)
4- s'il pleure le rassurer, mais ne pas le reprendre dans les bras et partir; et revenir toutes les 3 minutes sans le prendre dans les bras, juste lui dire que maman et papa sont à côté et qu'il est l'heure pour lui de dormir en toute quiétude.

Depuis ce jour elle fait toutes ses nuits dans son lit sans trop de problèmes.
Par contre elle refuse souvent de faire la sieste. Elle me dit :"j'en ai marre de faire dodo !". alors j'essaie tous les jours de la coucher à 13 h et si ça marche c'est bon, sinon je n'insiste pas.
Je sais qu'elle a une grande capacité à récupérer. Je l'envie d'ailleurs, j'aimerai avoir son tonus.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés