evite certain alliments (comme le persil) qui diminue la lactation.prend confiance en toi et dis doit que ton lait et le meilleur pour ton bb.lors que tu lui fais tete un sein et qu'il s'endor, change lui la couche et remet le sein.ma fille etait une grosse dormeuse et s'endormée souvent au sein.vers 3 mois elle a perdu du poids le pediatre ma fait louer un pese bb et le mois d'aprés tout aller bien.g eu 2 filles l'une prené + 1Kg par mois et l'autre tou juste 500Gr.tou depend de ton bb,mais si tu a d'autre question n'existe pas. mange beaucoup(riche),bois beaucoup,et dors si tu peus et tous ira pour le mieux 
|
coucou a tous, voila mon mari et moi somme enssemble depuis plus de 8 ans et ns avons 2 filles (2 ans et 8mois)ns aimerions bien avoir un troisiéme bb et g proposer a mon mari d'adopter(bien que ns puission encore en avoir),mais il ne veut pas.il m'a dit qu'il avait peur de faire un différence en les notre (biologique) et un bb adopter.je ne comprens pas son raisonnement, quand on n'aime on ne fait pas de difference.a votre avis est ce qu'il faut que j'insiste?ou il vaut mieux laisser tomber.
|