Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Flexifizz3 
Total des Messages Envoyés 8 394
[0,09% de tous les messages / 10,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 10 avril 2006
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 08:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : vous achetez bcp
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 08:38
Alors moi j'ai demandé aux gens qui offrent en demandant ce qu'il faut (parceque des trucs bête comme du 6 mois été qu'on m'offre, ça m'énerve, elle le mettra jamais, elle vas à peine passer au trois mois d'ici début août alors bon...)donc, j'ai demandé au gens du 9 mois hiver, ça me fait cruellement défaut cette taille là. Au moins je suis sure qu'elle le portera !
Sujet : Cr pediatre
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 08:35
heureusement que l'on a des bons traitements... Ca vas aller mieux bientôt tu vas voir !
Sujet : flexi c'est ce soir intervilles
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:21
ben... J'ai passé ma journée d'hier a dormir entre deux biberons ! Voilà le secret !
Sujet : vous achetez bcp
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:20
Non pas bcp,entre ce qu'on m'offre, ce que j'avais et ce que j'ai récupéré... J'ai de quoi !

Mais bon quand je fais les soldes pour les filles je craque pour elle aussi, un beau manteau pour cet hiver ou une robe pour l'été prochain. Mais ça reste soft. C'est pour Arwën que j'achète le plus, les autres récupére ce qui est encore en état et je rajoute en temps voulu.
Sujet : Qui dit mieux ?
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:18
T'a pas fini oui de me faire envie !!!!!??????????? Smile
Sujet : 1ers sourires
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:18
oui les longs regards dans les yeux c'est génial, je fond !
Sujet : 1ers sourires
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 20:48
Rhhhoo comme je suis contente !

En allant récupérer Elerinna (et les filles) ce matin chez la nounou, elle me raconter qu'elle avait été impossible toute la nuit a pleurer (d'où ma visite au doc ce matin qui m'a assuré que c'est pas une otite, ce que je pensais, mais plutôt un mal de ventre) avec la petite dans les bras.

Je l'ai prise dans les miens et lui ai parler et là : des sourires ! Pleins de petits sourires, je me suis dit que c'était peut être une coicidence, mais non, c'était génial, doux...

Et au doc ensuite, re-belotte, il s'en occupe, et quand je lui parle en la rhabillant, des sourires ! C'était trop beau, j'adore ! Et là je me dis que c'est peut être pas le hasard, mais qu'elel sais maintenant gerer ça.
Sujet : Couleur cheveux/yeux/peau
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 20:45
Mais moi aussi je croyais que tous les bébés ont les yeux bleus à la naissance !
Sujet : flexi c'est ce soir intervilles
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 20:42
Et ou ic'est MON GROS canard !

Aprés fête privée avec l'équipe de production, toutes les personalités trés abordables (ont signées des autographes a tous le monde, moi j'ai fait pour les filles et mes nièces, matt sur son tshirt).

Seul Lepers est allé se coucher trés vite.

Il y avait aussi Miss France 2007.

Ensuite on a bu un coup dans un bowling jusqu'à 3h30 du matin avec Olivier (l'arbitre hyper sympa) et Miss France.

Puis boîte de nuit au Mercure, jusqu'à 6h, avec Olivier, Miss France, et Tex était déjà là. C'était bien sympa !
Sujet : Il me fait nimporte quoi !!!
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 20:39
moi aussi c'est galère, là le bib n'est qu'à 21h, elle est en train de s'énever qq chose de bien, elle tire a fond sur sa tétine, mais bon toutes les deux heures et demi c'est trop galère, alors je la fait patienter.