Ben oui Coic mais bon, c'était carrément pas le moment, y avait les filles, les courses, pis un zom pas bricolo... Tu mélange tout et tu vois qu'il y a que la dépaneuse.
En plus a Renault il m'ont dit qu'ils ont du changer le filtre à huile et les bougies pleines de gasoil, c'est revenu dessus trés trés vite quand zom à tenter de démarrer la voiture...
|
|
mon mec il fait JAMAIS le plein, il doit même pas savoir qu'il y a deux sorte d'essence alors.... (pour pas payer en fait il déteste payer quoique ce soit).
|
Et voui... Quelle cruche...
Je vais mettre de l'essence avec zom.
On rigole, on fait les cons, voiture pleine de courses et tout.
Je me lève pour mettre l'essence, j'ouvre la trappe, j'essaie de mettre mon enbout de distributeur d'essence. Y passe pas. Je re éssai : il passe pas.
Zom sort de la voiture, me demande ce que j'ai encore cassé : rien !
Il viens, force un peu car ça passe pas et là, hop, ça passe.
Je mets 25 euros d'essence, je remets le contact, je fais 3 mètres et bam! La voiture cale.
Et là je comprends : j'ai pas mis la bonne essence. J'ai mis du gasoil au lieu du sans plomb...
C'est 11h15.
Je sais qu'il ne faut pas refaire démarrer une voiture si on s'apperçois que c'est pas la bonne essence.
Zom essaie, je lui dit d'arrêter;
J'appelle l'école pour que l'on garde ma fille a la cantine.
Je vais à pied au garaga renault a côté, ils me disent qu'ils n'ont plus de places mais me donne un autre numéro.
J'appelle : on vous envoie une dépaneuse.
En attendant j'appelle un pote pour qu'il vienne chercher mon zom afin d'aller chercher ma petite à la garderie qui ferme à 12h.
Moi je pars avec la voiture. Le gars me dit en route que ça arrive souvent, mais que quand ça force faut surtout pas insister c'est que c'est pas la bonne essence (ça j'ai retenue).
Puis arrivé là bas on me dit que ça ferme à 12h donc il faut attendre l'aprés midi.
Je rappelle mon zom qui attends encore le copain, ils vont venir me chercher.
En attendant je debarque mes courses pour les mettre dans la voiture du pote.
Ils arrivent on charge, on vas chercher ma petite 12h10 ouf ! Pas trop en retard.
Puis je suis allée chercher ma voiture y a une heure, avec la douloureuse.
Maintenant je vérifirais bien quelle essence je mets, mais à force de faire le plein a une voiture sans plomb et a l'autre gasoil, voilà le résultat.
Peut pas y avoir qu'une seule essence non ??? :eek: leurs:
|
Le mien une connaissance l'a appeller Patrick tout le long d'un repas (pour P. Bruel qu'elle trouve de ressemblance frappante).
Sinon ma chère et tendre voisine l'a souvent appeller Goloum... Mais là non, je suis pas d'accord, il en est loin.
Céline.
|
C'est dégueulasse mais je serais même pas étonnée que Christophe soit éliminé pour raison quelconque sans pour autant parler de son physique, qui pour les maisons de disques ne serais peut être pas vendeur, et si il le change complétement ce ne serais plus lui.
Dommage pour gaël, il est trés mignon en tout cas.
Céline.
|
florian et Cindy...
OUT : beverly trop de chiqué !
|
|
500000 euros une maison en RP ???!!! C'est de la folie comme c'est cher.... Quand est ce que ça vas s'arrêter de grimper ???
|
|
J'ai les deux premiers en DVD c'est des films supers ! J'ai beaucoup de mal a aller au ciné avec mes filles (personne pour les garder) mais j'espère qu'on pourra s'arranger car on adore les deux premiers.
|
et en je le vivrais hyper mal qu'il aille passer deux mois deux vacances avec une fille avec qui ont lit de partout qu'ils couchent ensemble... Alors que moi je suis seule comme une *** a 800 bornes...
Non merci !
|