Madame, ce post est MON post et concerne une toute autre affaire que la votre. Je vous prierais donc de renouveler votre message dans un nouveau post. Merci d'effacer celui que vous avez mis ici car je ne suis pas concernée, et je ne vais pas passer ma vie à effacer MES messages sur MON histoire, pour la seule raison que vous reglez vos comptes avec votre fille sur MON message!!
Je vous en prie, je vous remercie d'effacer votre message sur ce post.
|
heu... c'était moi... je suis contente que ça te fasse plaisir!!
mais non c'est pas moi...
|
car un espèce de zombie mal embouché est venu polluer mon post
Je vous remet juste ce que j'avais dit sur ce post
"Gros problème... je suis espionnée sur familles... Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 09:42
merci Google!!!
je n'aurais jamais dû choisir mon vrai prénom comme pseudo, comme ça impossible d'atterrir sur les messages de famille.com...
Voilà donc, j'ai appris hier qu'on lit mes messages d'ici. Je ne peux donc plus rien mettre de personnel, plus me confier, plus rien...
comment faire?
Je ne vois qu'une seule solution, mais dites-moi si vous en avez d'autres.
Je ne vois donc que le changement de pseudo, mais si je fais ça déjà, plus aucune de vous ne saura qui je suis, et deuxièmement comme il n'y aura plus indique: "Fleur, 36000 messages", je ne serais plus considérée comme une habituée de ce forum ce qui implique parfois de sacrés désagréments... (en particulier sur achat-vente-échange...)
Que faire? pouvez-vous me conseiller?"
Voili-voilo, et ce n'est plus la peine de me répondre, j'avais déjà eu les réponses à mes questions sur ce post.
|
|
ah merdouille j'me suis gourée de pseudo... faut que je m'habitue
|
chez moi: colis vers 8h30 Courrier entre 10h et 11h
|
|
bon hé bien je crois que c'est mon dernier message avec ce compte-ci!!
|
Je suis donc en train de créer mon nouveau compte.
pour celles qui n'ont pas lu le premier mail
Mais l'ordinateur m'a choisi automatiquement un nouveau pseudo, dans lequel apparait forcément mon prénom. Bon, je m'appelais Christelle ou Sandrine ou Sophie, ce ne serait pas un souci, mais là avec Fleur, c'est nettement plus reperable.
Je vais donc dans "mes préférences" pour changer ce pseudo et le remplacer par un autre. Et l'ordi refuse!! il me remet toujours le pseudo qu'il a choisi!!!
|
partez! partez! partez!!
il ne changera pas
|