Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Fleur! - Forums Familles

Fanny0
Fleur!
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 09:38

Je ne vois toujours pas les dernières photos de ton jeu... Sad Sad Sad
Je pense que je ne suis pas la seule.
C'est dommage,tu t'es donné tellement de mal! et les filles aussi pour rechercher toutes ces photos.
Je voulais aussi te dire merci car c'était vraiment très drôle!
Fanny :fleur:
Fleur
Fleur!
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 09:44

oui, je suis dégoutée !! c'est pour ça que je n'ai pas mis les dernieres photos aujourd'hui (photos 6-12 ans), on verra la semaine prochaine...
Sinon, de toutes façons, je vous donnerais les adresses des albums photos sur yamafoto, pour que vous puissiez voir toutes les photos
Fanny0
Fleur!
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 09:46

Wouawww, chouette, bonne idée!
Tu vas essayer de mettre nos noms sur les photos où c'est trop tard?
Celinemf
Fleur!
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 09:47

Pourquoi tu ne continues pas Fleur ? c'était drolement sympas ton jeu !!! :\(
Fleur
Fleur!
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 10:15

Céline, je continue avec les dernieres photos la semaine prochaine, parce que j'attends qu'il n'y ait plus de problèmes avec yamafoto...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés