Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Fleur, - Forums Familles

Cartouche
Fleur,
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 13:29

TU VAS NOUS FAIRE MARINER COMBIEN DE TEMPS!!!!?????
J'ai envie de savoir moi!!!!
j'en ai combiende bons???
bisous
cartouche
Catherine
Fleur,
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 13:31

cartouche il faut attendre les canadiennes et nos américaines voyons !!!! allez patience encore un ti peu hein !!

cath
Fleur
Fleur,
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 13:36

Ecoute la mere supérieure, elle a toujours raison !!

Les réponses, c'est demain matin, avec une deuxieme fournée de bébés!!!
Catherine
Fleur,
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 13:39

toujour raison moi Very Happy
si tu le dis en plus c'est vrai c'est dans mon caractére ça mon mari me dis toujours " tu veux toujours avoir raison toi hein !!"

cath bisous
Fleur
Fleur,
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 13:43

Very Happy Very Happy
Tu avais vu ce post sur les prénoms?

Regarde ce qu'ils disent sur les Catherine:

" Elle est ambitieuse, fière et assez dominatrice. Elle est une personne de caractère. Brillante, rapide, intelligente, analytique et ne doute jamais de ses capacités ni de sa supériorité sur les autres. Elle cherche, en fait, à cacher cette part d'anxiété, d'émotivité sous ses airs altiers et sa vitalité assez exubérante. Elle impressionne ... " etc...

Very Happy Very Happy Very Happy
Catherine
Fleur,
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 13:54

oui oui j'avais lu et c'est pas mal vrai en fait !!!

cath bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés