|
|

|
Vous connaissez? merci

|
|

|
oui, moi j'ai les gouttes rescue, et je trouve que c'est assez efficace, notamment en cas de stress, quelques gouttes sur la langue et voilà
|
|

|
merci Angie c'est vrai que là j'en ai acheté ce matin, j'en ai pris direct et ben ça va mieux....la pharmacienne m'a dit effet immédiat en gouttes sous la langue et sino n faut quand meme que j'en prenne 4 le matin d'office en traitement de fond pendant 3mois ....

|
|

|
salut les filles
vous prennais ces gouttes pouquoi? vous etes stressés de nature? faites vous souvent des crises d'angoises?
c'est cher? y a t-il accoutumence?
ushka007

|
|

|
oui je suis angoissée de nature déjà et là j'ai des choses qui font que ....
j'ai voulu allez voir ce que c'était car on m'en a dit du bien , la nana de la parapharmacie m'a dit que c'était très bien , ça calme bien en cas de crise d'angoisse, 4gouttes sous la langue et ça part direct dans le sang , après elle m'a dit qu'il fallait en prendre 4 dans un verre d'eau chaque matin pendant 3mois pour traitement de fond , et sous la langue dans la journée si besoin ...il n'y a pas accoutumance ce sont des plantes...*
j'ai payé 16€ les 20ml ...

|
|

|
J'en prends aussi depuis 2 mois, c'est mon ostéo qui me les a conseillé. Mais c'est une dose de cheval pour moi (15 gouttes matin et soir) parce uque je vis une période difficile. Déménagement dans une région à 600 kms de notre famille, congé parental d'office, mon mari est remuté et je reste seule avec nos deux enfants la semaine...
Je me lève avec une boule dans le ventre et je me couche avec...
Courage les filles.
Nathou
|
|

|
Ca m'intéresse aussi, je suis super stressée de nature avec parfois (en général le dimanche soir) des grosses crises d'angoisse. C'est quelle plante que vous prenez, il y en a des dizaines, c'est dur de s'y retrouver. Il y a des effets secondaires?
|
|

|
salut caro
moi je prends quatre gouttes le matin depuis environ deux semaines
ces gouttes sont a bases de CLEMATIS VITALBAS , PRUNUS, IMPATIENS , HELIANTHEMUM
je ne pense pa qu'il y ai d'effets secondaires

|
|

|
coucou Ushka ça va??

|
|

|
moi j'en donne à mes enfants après une grosse frayeur ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|
|
moi aussi et j'ai toujours mon rescue sur moi...grosses crises d'angoisse je savais plus quoi faire mais pas envie de passer aux médicaments lourds, ça va mieux, ça aide vraiment...
|
|

|
idem pour calmer les angoisses...

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
C'est vrai que c'est génial....

|
|

|
est-ce que c'est efficace aussi sur les palpitations qui accompagnent les crises d'angoisse ?
Bibi
|
|

|
moi ça me calme bien , c'est alcoolisé du coup ça fait effet de suite
je prends 4gouttes tous les matins pendant 3mois afin de changer le terrain d'anxiété ...

|
|

|
Encore une super mauvaise nuit à cause de mes angoisses. Je suis allée sur un site pour avoir un conseil personalisé, et on m'a dit olive, elm et walnut. je vais les commander et je vous dirai si ça marche.
|
|

|
tu as ete sur quel site?
ushka007

|
|

|
je suis allée dans google, j'ai tapé "fleurs de bach" et il y avait un site qui donnait des conseils gratuits (www.fleurdebach.izimailing.com) mais il y en a plein d'autres.
|
|

|
Merci Nathoue. Il y a ce site aussi: là Seule contre-indication: à ne pas utiliser pendant la grossesse.
Bibi
|
|
|
Bonjour ! Vous êtes invité(e)s pour l'ouverture du nouveau forum sur les élixirs floraux du Dr Bach, l’éducation des chevaux, la thérapie avec les chevaux et toutes les médecines alternatives ! Venez discuter avec nous de tous ces sujets passionnants sur le forum Corambé ! http://corambe.aceboard.fr
|
|
|
Pour plus de renseignements sur les fleurs de Bach et leurs actions, visitez mon site :
http://www.corambe.com
|
|

|
au fait FELICITATIONS BIBI

|
|

|
ca y est je viens de recevoir mon coli: -olive pour la vitalité (je suis complétement à plat) -elm pour me donner du courage pour mon futur départ à Lyon -walnut pour le calme (j'en ai bien besoin aussi! j'ai pris mes première gouttes au gouté, je vous raconterai si ça marche.
|
|