Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Flavie a-t-elle... - Forums Familles

Pooky
Flavie a-t-elle...
Envoyé le: jeudi 31 août 2006 12:12

retrouvé son joli sourire aujourd'hui, comme promis à la maitresse ?
Vally.s
Flavie a-t-elle...
Envoyé le: jeudi 31 août 2006 15:27

j'allais mettre un post justement! :jumeaux:
YES! il était temps :Cool faut espérer maintenant qu'elle ne va plus faire "le bébé" Wink

toujours est-il que ce soir, miss n'était pas pressée de sortir... j'ai dû aller la chercher dans le couloir :Cool bon faut dire que zhome lui avait collé son gros manteau Question :confus: alors que le gilet lui suffisait amplement aujourd'hui... arggghhhh les hommes :-/ parfois ça ne réfléchit pas de la même manière Very Happy

bisousvally.s
Pooky
Flavie a-t-elle...
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 04:51

Very Happy Very Happy Very Happy MDR Very Happy Very Happy Very Happy

je suis contente qu'elle ne pleure plus, c'est vraiment trop dur de les laisser quand on ils ont de grosses larmes de crocodiles qui coulent sur leur p'tites zoues ;o)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés