Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Flatulences douloureuses - Forums Familles

21072001
Flatulences douloureuses
Envoyé le: lundi 13 octobre 2003 11:53

bonjour,

mon petit bout va avoir 3 mois et il a souvent des gazs tres douloureux, il hurle, le pediatre m'a dit de mettre moins de dose de lait dans son bib et c'est ce que je fais mais ca ne marche pas a tout les coup, avez vous rencontrez ce pb et avez vous des solutions?
MERCI D'AVANCE
STEPHE ET BB MATTHIAS
Kikitoun
Flatulences douloureuses
Envoyé le: lundi 13 octobre 2003 13:06

homéopathie....
Colocyntis....Va vaioir dans le livre Homéobébé ...

KIKI
Syl93
Flatulences douloureuses
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2003 13:40

oui Calmosine sans ordonnance, en pharmacie. C'est un "jus" de plante qu'il faut donner un peu avant le repas à la petite cuillère. J'en ai donné pendant assez longtemps, ça avait l'air plutôt efficace...

Syl
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés