Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur FLAM 
Total des Messages Envoyés 1 848
[0,02% de tous les messages / 0,69 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 7 juin 2009 10:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Aucune pour le moment

Biographie :
Oui je suis revenue dans mon pays adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : La concentration ...
Envoyé : dimanche 24 mai 2009 22:27
Non rien de gênant, il suit très bien malgré tout mais c'est rageant de savoir qu'il pourrait faire bien mieux ....
Envoyé : samedi 23 mai 2009 21:44
Embarassed désolée pour les fautes, j'ai plus 20 ans je suis naze les lendemains de fête Mr. Green
Envoyé : samedi 23 mai 2009 21:43
J'ai pu remarquer au judo que Monsieur Amaury a du mal à se concentrer et à écouter.
Les bulletins révèlent de très bonne note mais lenteur et difficulté de concentration ...
Ce que m'a confirmé la maitresse, Amaury aurait un excellent potentil mais ne peut l'exploiter à cause de celà.

Les expertes en enfants s'iou plé Hiding comment on peut essayer de travailler cela ?

Flamichette Aie ca pique les coups de soleil et en plus ca gratte pfff
Sujet : Je ne sais plus ...
Envoyé : samedi 23 mai 2009 21:39
Embarassed Embarassed

etrange Mr. Green

mettre des photos !!!!

Qui qui m'aide ?

Flamichette rouge tomate suite à petit café en terasse sous le soleil du Nord Cool
Sujet : un p'tit peu d'eux
Envoyé : lundi 18 mai 2009 22:07
coeur

Je suis admirative, j'arrive à peine à gérer le mien ... Embarassed

Sujet : Soir les Z'octobrettes ...
Envoyé : lundi 18 mai 2009 22:00
Mr. Green

Eh bien voyons, je suis conseillère formation depuis 10 mois maintenant !

Amaury est un magnifique petit garçon, assez manipulateur, mais tellement génial. Le CP se passe très bien, il a enfin décroché de cette hautaine petite fille qui le faisait craquer depuis le début de l'année, pour emballer Raphaëlle en une semaine (j'ai eu l'aveu des bisous sur la joue In Love )

Je viens de fêter mes deux ans de séparation, le sourire aux lèvres, arnaques, harcélement sont passés, le divorce est prononcé depuis presque un an (bon j'ai tjs aucun papier il n'a pas payé l'avocat mais c'est écrit quelque part lol)

Je passe un week end sur deux à faire la fête et à voir mes amis, je drague encore et encore mais entre ceux qui ne me conviennent pas et ceux à qui je ne plais pas lol, rien n'a jamais été bien sérieux ... Mais je crois surtout que je suis loin d'être prête à faire confiance à nouveau.

Le moral n'est pas toujours au beau fixe, ma maman est très fatiguée, ma tante de 56 ans est en phase terminale d'un cancer du cerveau et mon père a des soucis de santé également ...

Enfin, je m'accroche au maximum pour ses beaux yeux bleus verts qui me regardent chaque jour Smile

J'ai retrouvé une taille de guêpe (lol je déconne mais bon je ne suis plus en surpoids c'est clair 174 cm pour 70 kg honnête je pense, et voilà j'ai enfin osé j'ai les cheveux courts !)

Et vous les poulettes ???????

Bisous

Flam
Sujet : lundi matin 18 mai à 8h45...
Envoyé : dimanche 17 mai 2009 22:40
trefle
Sujet : Soir les Z'octobrettes ...
Envoyé : dimanche 17 mai 2009 22:37
Coucou aux anciennes qui se souviendront de moi, enchantée pour les autres Smile

J'ai raté bien beaucoup de choses, je n'ai pas la possibilité de tout lire Mr. Green

Avec tristesse je découvre tes pbs de santé Cécile, il n'y a rien à dire sauf que si les quelques ondes que je puisse t'envoyer te soulage un instant ...

Comment vont tous vos petits loulous ?
Les 2002 devenus grands et tous les frères et soeurs que j'ai pu rater lol ?

Nanou Mr. Green je crois que je ne travaille pas bien loin de chez toi, je t'ai aperçue en voiture un matin ( je bosse à coté de la Maison en tissu)

Au plaisir de vous lire ...

Flamichette
Sujet : Meilleurs Voeux
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 20:58
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs Very Happy

Santé, Amour, Argent et tout le toutim !!!!!!!

Ce que vous voulez en clair.

Je pense bien à vous, ma connexion internet *** souvent alors jamais le temps d'envoyer un message pfffff mais ce soir je suis là.

Nous continuons notre petit bonhomme de chemin et dans les grandes résolutions 2008, je tente l'arrêt du tabac (Embarassed d'accord je ne dois plus arracher mon patch pour fumer)...

A très bientôt

FLAM
Sujet : je vais pas bien
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 20:51
Hidingon vit vraiment des choses similaires ! N'hésites pas à me mettre un message si tu veux papoter Wink

FLAMICHETTE

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples