Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur FLAM 
Total des Messages Envoyés 1 840
[0,02% de tous les messages / 0,87 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 31 août 2008 19:53

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Aucune pour le moment

Biographie :
Oui je suis revenue dans mon pays adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Meilleurs Voeux
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 20:58
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs Very Happy

Santé, Amour, Argent et tout le toutim !!!!!!!

Ce que vous voulez en clair.

Je pense bien à vous, ma connexion internet *** souvent alors jamais le temps d'envoyer un message pfffff mais ce soir je suis là.

Nous continuons notre petit bonhomme de chemin et dans les grandes résolutions 2008, je tente l'arrêt du tabac (Embarassed d'accord je ne dois plus arracher mon patch pour fumer)...

A très bientôt

FLAM
Sujet : je vais pas bien
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 20:51
Hiding On vit vraiment des choses similaires ! N'hésites pas à me mettre un message si tu veux papoter Wink

FLAMICHETTE
Sujet : Nous sommes rentrés
Envoyé : lundi 17 décembre 2007 20:29
amour amour amour amour amour amour

J'ai pas tout suivi, je vois que cela n'a pas été facile, bon rétablissement !!!

Flamichette
Sujet : Laradasse, Lorette, Flam,...
Envoyé : lundi 17 décembre 2007 20:27
Hiding Embarassed In Love
Je dragouille ca me prends du temps lol
Mais je passe de temps en temps Wink

Bisous les poulettes

Flamichette
Sujet : Je serre les fesses
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 15:18
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

T'as fini de mettre des titres comme ca, mon esprit parfois mal tourné a failli se faire piéger, heureusement que je te connais sinon ca aurait marché direct !!!!!

Gros bisous

FLAM
Sujet : FLAM
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 15:13
Embarassed me voilà avec une petite larme

Merci cela me touche beaucoup, je sais pas si c'est comme un chef mais je fais du mieux que je peux en tout cas ...

J'en ai vécu et appris en 8 mois seulement, j'espère que cela continuera et que je pourrai faire profiter de tout ca aux personnes qui en auraient besoin, mais je sais pas pourquoi, on me prends rarement au sérieux reflechis

Mille bisous

FLAMichette dans le rata (allez j'ai trois heures pour une sieste)
Sujet : dur
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 20:17
Coucou la miss,

Je ne sais quoi te dire, je comprends ta douleur actuelle. Ce n'est pas facile de voir une vie de famille se casser, et c'est vrai que parfois on aimerait pouvoir faire chemin arrière.
Mais quelque soit la situation, la raison du départ de l'un ou de l'autre, souvent la séparation était inévitable. La coupure est difficile à faire c'est clair, mais une nouvelle vie se réinvente, de nouvelles habitudes, de nouvelles joies ... Et je sais de quoi je parle Le temps est comme souvent notre allié et j'espère pour toi que la colère de Seb pourra être apaisée, et je pense que cela n'était pas possible sans la coupure ...

Je vous envoie mille bisous et t'inquiètes une nouvelle vie vous attends tous et tes enfants auront et papa et maman alors no soucy bisous

FLAM Mr. Green Mr. Green
Sujet : Guillaume est arrivé !
Envoyé : dimanche 25 novembre 2007 19:50
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
coeur coeur coeur coeur coeur coeur

A 12H10 le 22 novembre 2007

Joli bébé de 51 cm et 3KG470 !!!

Par césarienne

Texto du jour, Agnès m'informe qu'elle sort mardi, elle viendra sans doute rapidement nous donner des nouvelles fraiches !

Bienvenu parmi nous Guillaume ! Bisous aux heureux parents et à Monsieur Aurélien désormais grand frère !

J'avais promis une visite mais je suis malade bouhhhhhhhhhhhhhhhh

FLAMichette toute émue
Sujet : La peur de ma vie aussi ! + calimérotage !
Envoyé : jeudi 22 novembre 2007 18:38
T'inquiètes ma Zeve, j'avais compris Wink

Mille bisous les filles et merci de vos petits mots
Sujet : Comment faites-vous? je pête un plomb!!!
Envoyé : mercredi 21 novembre 2007 20:41
Blink J'ai le même, en prime il souffle hurle claque les portes et va s'enfermer ds les toilettes Mr. Green