|
|

|
Alors ???? et cette 1ère semaine ? raconte !!! je tout savoir !!!
ce que tu mange, comment tu te sens, tes menus, tes fringales, tout !!!!! 
Bizzz
Gam. future dukanette si tu veux bien me conseiller
|
|

|
kikou !
Alors le résultat est : - 4 kgs ! Je suis plutot satisfaite, même si le chemin est encore long pour attendre la cinquantaine de kilos 
J'ai fait mes 5 jours PP sans avoir faim, poulet, dinde, thon, oeufs, fromage blanc, yaourt, son. J'en suis au 4° jour p2 avec petits légumes vapeurs en omelette ou en salade de thon. miam. J'ai fait aussi du flan aux oeufs avec du lait écrémé. COncombre, radis, salade verte. Si la fringale arrive, je saute sur le blanc de dinde ou le fromage blanc édulcoré.
Je suis fière de n'avoir fait aucun écart, malgré de violentes tentations (sur dur de faire un barbecue pour les loulous et de ne pas goûter aux saucisses...ou les lasagnes, le gateau au chocolat)
des protéines certes, mais aussi du fer, des vitamines et des minéraux, du calcium !
Je me sens encore très lourde, mon surpoids me fait mal aux jambes et aux reins donc ça motive aussi pour ne pas arrêter. Je manque de souffle, les gamins en profitent pour me faire courrir 
prochaine pesée lundi matin.....espoir de voir affiché - 3 !
bises Flo, 25 kgs à perdre encore
|
|

|
Ta motivation est super Firenze 
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Eh bien bravo!!

|
|

|
C'est super de te lire Firenze... j'ai commencé ce régime y a 10 jours et j'en suis ravie...
J'ai fait 10 jours PP donc là je vais alterner (5j PP/ 3j PL)... J'ai commencé le légumes + protéines aujourd'hui.
Les 3 premiers jours sont durs et après on prend vite le pli... je ne mange pas des masses et j'ai rarement faim surtout que je bois 2 à 2.5 l d'eau/jour. Je ne fais aucun écart et j'en ai pas spécialement envie alors que d'habitude je passe mes journées à grignoter.
Sinon en 10 jours j'ai perdu 2.4kg (je fais 15 min de stepper matin et soir à coté, je souhaite perdre entre 10 et 15 kg... Là j'ai mes vilaines depuis hier donc je ne me pèse plus vu que ça stagne... Vivement la fin des vilaines pour que je vois combien j'ai perdu...
En tout cas Gamellou si tu le fais, tu verras qu'il est très motivant car la 1ere semaine tu perds vite donc ça te booste pour continuer...
pleins de ++++++ pour la suite
 yasmine Yasboubou
|
|

|
félicitations les filles !!!
je vous admire !
je ne sais pas si je vais savoir m'y mettre je manque tellement de motivation et à côté de ça je ne peux plus me voir en peinture non plus !!!
|
|

|
Kikou du lundi matin !
Bilan pour ma semaine 2 = - 3 kgs encore. Total : 6 kgs de flotte envolés
Mais......c'est dur quand même car je n'ai pas vraiment des kilos de graisses mais énormément de causes de stress. Prendre 9 kgs en moins de 2 mois c'est pas normal, d'autant que c'est pas la bouffe qui abonde à la maison bien au contraire.
Perspective pour semaine 3 ??? soyons folles, on va dire encore -3
bises FLo
|
|

|
b non tu vas y arriver et encore bravo a toi!!

|
|

|
je suis de tout coeur avec toi

Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|

|
|