Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Fini les grasses matinées...... - Forums Familles

Patou34
Fini les grasses matinées......
Envoyé le: mardi 2 septembre 2003 07:20

et bien bonjour à toutes

voilà le temps des grasses matinées terminé pour moi (enfin il me restera le mercredi, samedi et dimanche)
Ce matin j'étais un peu stressé, histoire qu'on ne soit pas en retard, le temps d'habiller chacun, qu'ils aillent aux toilettes avant de partir etc.. de rien oublié et c moi qui me suis retrouvé avec un noeud à l'estomac comme si c'était moi qui y allais, et dire que je ne pensais pas avoir une telle réaction vu qu'ils allaient en halte garderie depuis leur 6 mois1/2.

Elisa était pressé de rentré dans la classe et valentin lui me tenait bien la main, mais par contre la déception , les deux ensemble alors qu'elle m'avait dit qu'ils serait probablement ensemble (mais bien sûr c'était pas sûr 100%) et moi qui les avaient préparer à être séparé depuis juin avec la halte. J'espère que valentin fera tout de même des progrès et qu'il ne restera pas scotché à sa soeur car l'école est différente de la halte et j'espère qu'elle le laissera s'exprimer. En tout cas l'année prochaine j'insiste pour qu'ils soient séparé..
Il y avait trop de 2001 et surtout énormément de 2000 ce qui fait que quelques 2000 doivent aller avec les 2001, et donc bien sûr s'ils avaient mis ma fille avec les 2000 elle se serait retrouvé peut-être isolé parmis des plus grand qui savent déjà mieux s'exprimer qu'elle et cela aurait pas été juste face aux 2000 qui se retrouve avec les 2001.

Voilà il reste plus qu'à attendre midi pour voir comment cela s'est passé et voir leur réaction à eux.

bonne journée
patricia
Sissi38
Envoyé le: mardi 2 septembre 2003 08:26

On est dans le même cas ce matin !
Allez; on se redonne des nouvelles !
A+ Sissi
Patou34
Envoyé le: mardi 2 septembre 2003 18:20

rebonjour

et bien , ça c'est bien passé, ils n'ont pas pleuré et élisa était heureuse de me revoir, valentin à tarder pour venir me dire bonjour il était très occupé avec la ferme et les animaux. En tout cas la maîtresse m'a dit qu'ils étaient très indépendant l'un vis à vis de l'autre, car je lui ai demandé de les mettre à des activité différente le jour ou elle en fait.

Bon on va voir jeudi, mais élisa je la trouve un peu nerveuse aujourd'hui, bon c'est pas rien l'école Very Happy

patricia
Jahline
Envoyé le: mardi 2 septembre 2003 21:04

Et bien ravie que ca se soit bien passés pour tes petits bouts aussi !

J'ai raconté la rentrée de yahnis dans le poste de sissi !!

Bisous
céline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum