Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

fini les corvées de vaisselle - Forums Familles

Mamanisa
fini les corvées de vaisselle
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 11:14

salut les filles,

ce soir j'aurais un lave vaisselle, c'est pas beau ça, en fait c'est zhom qui va être content car c'est lui qui a faitHiding Mr. Green mon père ma dégôté ça, pas cher 180 euros, même si ce n'est pas de la marque, on verra bien! y'a plus qu'à acheter des pastilles et du sel je crois.

bonne journéeThumb Up

Vally.s
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 12:57

bravo ça va vous changer la vie!!! fou

perso j'achète des tablettes, liquide rinçage et sel de chez Sun... j'évite les 2,3 ou 4 en 1... il paraît que c'est pas bon pour les machines

WOW bisous

Pooky
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 13:07

Jump Jump Jump Jump Jump Jump bravo bravo bravo bravo bravo génial, quel gain de temps !!! Jump Jump Jump Jump bravo bravo bravo bravo bravo

moi aussi j'achète les pastilles tout en un (18 en un Mr. Green )... je savais pas que c'était pas bon Blink

Mamanisa
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 13:39

merci les filles, je ne savait pas qu'il fallait des liquides de rinçageThumb Up bisous
VALE
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 10:08

bravo !!!!! champagne non ?

et bien nous sommes des extra terrestres nous !!!! pas le LV et pas de micro onde !!!!! c'est grave docteur ?????
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés