|
|

|
en emmenant matt au centre je suis passée devant l'ecole et j'ai vu que la liste des fournitures était affichée sur le panneau d'entrée du coup elle fait une bonne page donc je vais pas me prendre la tete à tout renoter je vais y aller avec mon appareil photo Non mais je trouve que c'est abusé quoi, ils auraient pu faire des photocop ou alors si restriction de budget j'aurais préféré qu'ils nous proposent de faire nous meme la photocop, là c'est galère quand meme!!!
|
|

|
oui c'est un peu limite je trouve aussi !!
|
|

|
|
|

|
C'est pas top effectivement
|
|

|
ouai ca me rassure, je suis pas trop exigeante Non mais c'est abusé franchement enfin pas grave je vais me pointer avec mon appareil photo
|
|

|
les gens vont se poser des question sur ta santé mentale
|
|

|
oui j'en ai bien peur
tant pis
|
|

|
mdr, je crois que je ferais pareil avec l'APN.
|
|

|
j'y vais tout à l'heure!!
|
|

|
Vas-y le soir quand il n'y a plus personne 
Sinon, tu expliques que tu adores le panneau d'affichage de l'école
|
|

|
j'ai pas encore osé, pour une fois il fait très beau y'a du monde dehors
Oui titi je pourrais dire ca mais c'est clair et net je me fais une réputation si je sors ca
|
|

|
t'as plus qu'a t'armer d'un bon crayon et d'une grande grande feuille de papier
|
|

|
j'ai envoyé zhom mais.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... il a oublié l'appareil photo , du coup il a juste récupéré Matt et je suis bonne pour y retourner
|
|

|
tu peux essayer avec un foulard sur tes cheveux et de grosses lunettes noires et un imper beige
|
|

|
pas mal l'idée mais bon l'imper avec + de 30 degrès ca va sembler bizarre aussi
|
|