Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Fin des traitements - Forums Familles

Fanette
Fin des traitements
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 19:18

Ma soeurette a enfin fini ses traitements.
Qu'est-ce que ça a été long... Son cancer a été diagnostiqué en avril 2007, depuis elle a enchaîné les traitements et chirurgie. Elle a été super courageuse, a continué à bosser pendant les traitement. Elle vient de faire la dernière séance de radiothérapie hier, trois jours après ses 33 ans.
Elle sera contrôlé dans 6 mois trefle trefle trefle trefle
Elle vient de recevoir une réponse négative de son assurance. Elle a trouvé une maison mais impossible de trouver qqu'1 qui veut assurer son emprunt. J'espère que ça va s'arranger, elle le mérite!
~Sélénia~
Fin des traitements
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 19:49

C'était un cancer de quoi?

La pauvre... ça fait très peur le cancer.. Sad

Pour son assurance, elle peut peut-être demander à son ami de prendre l'assurance uniquement pour lui?
Je trouve ça vraiment dégueux ces histoires d'assurance, comme si les gens qui sont malades avaient besoin de ça en plus! Je crois que pour les malades du SIDA, ils ont créé un genre de caisse à part pour qu'ils puissent emprunter, eux-aussi.

bisous bisous
Fanette
Fin des traitements
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 20:57

C'est un cancer du sein.
C'est clair que c'est moche ces histoires d'assurances, je ne savais même pas qu'ils pouvaient refuser de l'assurer, je pensais que c'était obligatoire de la part des compagnies.
En plus elle aurait du acheter avant de savoir qu'elle avait un cancer mais le jour même de la signature, ça a merdé car les proprios ne l'avaient pas averti que la maison était sur un terrain qui pouvait s'ébouler(pour causes de mines), vraiment pas de chance, elle a perdu les 10% de promesses d'achat!
Apparemment, il y a une caisse mises en place par des personnes atteintes d'un cancer du même style que celle dont tu parles pour les malades du Sida, ma soeur se renseigne...
Son ami ne peut pas prendre l'emprunt à son nom car il n'a pas d'emploi actuellement Sad
Nafissatou
Fin des traitements
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 21:30

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle coeur
milie
Fin des traitements
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 21:44

eh bien la pauvre a du bien souffrir et elle n'a vraiment pas besoin de ca, mais les assureurs sont la pour faire de l'argent et c'est tout! Je pensais qu'elle risquait d'avoir une prime plus élévée mais qu'ils étaient obligés de l'assuré. y a pas une association qui défend les droits des personnes atteintes d'un cancer?

J'espère que l'avenir sera meilleur pour elle et pour toi. Bon courage à vous 2

maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Lazeve
Fin des traitements
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 08:42

trefle trefle trefle
moon
Fin des traitements
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 09:46

Contente que le traitement soit terminé, je me souviens de ton angoisse et de ton impression d'être plus effrayée qu'elle.

Les assurances qui refusent d'assurer pour ce motif devraient être pénalisées en fin d'année suivant les cas qu'ils ont refusé, c'est trop dégueulasse.

Fanette, y'a aussi la possibilité de mentir, je sais c pas beau, j'ai un voisin qui est très gravement malade du coeur, il faisait de la moto, il a pu le droit paske son coeur pourrait s'arrêter tellement il est fragile (à cause des accélérations et décélérations), ben il ment aux assurances sur son état de santé, sinon il pourrait même pas conduire sa voiture, il n'a que 25 ans.

trefle trefle trefle pour que tout s'arrange.

bisous

Qame
Fin des traitements
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 10:57

C'est une terrible epreuve, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.
trefle bisous
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
NanouB
Fin des traitements
Envoyé le: dimanche 24 février 2008 22:09

Ouf, un poids en moins :trefme:.

Pour l'assurance, les banques sont obligées d'assurer leurs clients moyennant, malheureusement, des primes défayant toute concurrence Rolling Eyes.

bisous
Fanette
Fin des traitements
Envoyé le: lundi 25 février 2008 21:28

Merci pour vos messages. Pour l'assurance ce n'est pas gagné!
Je croyais également qu'ils avaient obligation de l'assurer mais son assureur lui a indiqué que la décision été reportée puis une seconde notification lui indique de faire sa demande 6 mois après les traitements, ce n'est pas un refus mais un report de décision.
Elle s'était renseignée sur des forums de personnes atteintes de cancer et ça se passe généralement comme ça!
NanouB
Fin des traitements
Envoyé le: lundi 25 février 2008 21:32

trefle
~Sélénia~
Fin des traitements
Envoyé le: lundi 25 février 2008 23:45

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum