Tornado turbo brosse sans sac et j'en suis contente, j'en avais un pas cher avant, il n'a pas tenu longtemps et aspirait mal. Faut en profiter en ce moment, c'est les soldes
|
Je pense que tu n'auras pas le choix hélas, si tu veux vraiment retravailler, il faudra démissioner et chercher dans le privé J'ai franchi la première étape en démissionant à la fin de mon congé parental pour Arthur, hélas avec l'arrivée surprise de Baptiste mes projets de reprise d'un job (a mi temps)ont été compromis comme toi très attachée au service public, j'ai eu beaucoup de mal à lacher mon boulot
bon courage et bonnes recherches
|
Je pense que d'avoir un ou une instit plus sévère l'an prochain peut le faire radicalement changer de comportement Il est à l'aise scolairement, s'ennuie peut être un peu en classe, trouvant les leçons et exercices trop faciles, donc se dissipe et dissipe les autres Evan me fait penser à mon Quentin, je te rassure avec l'âge ça s'arrange
|
pareil ici, Baptiste n'arrête pas de boire il mange un peu moins aussi, tant mieux, comme ça il perd un peu de son gros bidon
|
ça à l'air sympa, les pieces sont spacieuses, la p'tite cour très agréable vous allez vous plaire dans cette maison, c'est sûr
|
Je pense comme Val, elle est peut être en pleine depression son comportement est vraiment décalé J'espère qu'elle est bien entourée pour traverser cette mauvaise passe ! Faut pas trop lui en vouloir je pense.
|
merci Christel, je tente une réinscription
|
incroyable je n'en reviens pas c'est bien triste tout ça
|