Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Fievre - Forums Familles

Titia4
Fievre
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 09:22

mon petit bout de 7 mois c'est reveillé a 3h ce matin et il etait brulant j'ai pris sa temperature 38.5 :eek: ensuite il se reveillait tous les 15 min donc je lui es donner de l'efferalgan a 7h ce matin il fesait 38.3 :\(et la il fait 38.6 :eek: :eek: je lui est redonner de l'efferalgan que faire mise a part ca et le medecin Razzleurs: de plus du coup il a peu dormi et il est grognon ce qui es normal :\( merci d'avance pour vos reponses biz titia et enzo
Peinturlureuse
Fievre
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 10:49

tu lui a rien donné à 3 heure ?
t'as donné qu'à 7h c'est ca ?

c'est pas dramatique s'il pass pas au dessus des 39, ca dépend s'il fait facilement de la fièvre, plus près de 40 là ca fait peur

découvre le, metrs le en body s'il faut

tu peux donner un bain 1 ° sous sa température (pr pas choc termique ) et laisser le bain refroidir avec bb dedans

et le laisser sécher sur sa table à langer sans le ressuyer sa le refroidi

mais tout ca c'est quand il font 39.8 et pas 38.8, c'est vraiment pas dramatique ton bb a une petite infection ou commence ses dents certainement ,

il a ajmais fait de fièvre ???

Delphine maman de Nathan 2an1/2 malade ts les mois et a atteint39.9 à 7 mois sous doliprane et advil , là j'ai flippé !

courage

sinon appelle ton dr ou pédiatre, il te conseillera par tel ou te donenra un rendez vous sila fièvre continue 1 j
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
yasboubou
Fievre
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 10:49

quand celia a de la fièvre j'alterne du Doliprane et de l'Advil toutes les 3h (pour ma part je les prend en sirop).

bisous
yasmine
Yasboubou

Titia4
Fievre
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 12:03

je lui est donné a 3h ce matin et a 10h mais la il va mieux il est a 36.6 je pense quil doit faire ses dents mais on s'inquite vite et non il ma jamais fait de fievre et c'est en sirop que je lui donne l'efferalgan merci les filles en esperant que si c'est ses dents quelle sortent vite biz titia et enzo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum