|
|

|
Salut les filles !
Antoine 21 mois a régulièrement de la fièvre sans aucun autre symptôme, les médecins ne savent pas, souvent au bout de 48h plus rien. Comme il a un antecedent de convulsion (voir mon post là dessus), c'est l'angoisse à chaque fois. Vos enfants vous font ça parfois ?
Là il a une forte fièvre depuis hier matin et encore une fois rien d'autre... Anciennement Caro93
|
|

|
Yuna (6 mois) m'a fait 3 fièvres sans autre symptômes: 1/Pyélonéphrite (infection urinaire ++) 2/Roséole (éruption à J+3 3/Virose digestive
Depuis sa pyélo on flippe à chaque fièvre!
Ce ne sont pas des poussées de croissance?
|
|

|
Notre fille (23 mois) nous a fait il y a quelques temps de la fiévre pendant presque 2 semaines mais comme ton ptit bout aucun autre symptomes, j'ai appelé le doc plusieurs fois qui me disait d'attendre voir si autre symptomes, résultat ca s'est passé tout seul les dents peut etre? Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|
|
Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille qui a maintenant 9 mois.A 3 mois, elle fait de la fièvre sans symptome apparent (visites chez le pédiatre 5 fois en une semaine), en fait il s'agissait d'une pyélonéphrite (infection urinaire, l'urine remonte à contre courant, de la vessie vers le rein), elle a donc du etre hospitalisée.Je serais toi je ferais un controle d'urine pour etre sur qu'il n'ait rien de ce coté là. Amicalement Christelle
|
|

|
Zoée presque 4 ans fait régulièrement (tous les 2/3 mois) des pics de fièvre, 39/40 C° pendant 48H et puis plus rien. Beaucoup de personne me parlent de pics de croissance ? Ca me semble étrange mais je vais finir par les croire...
|
|

|
j'ai vu le pédiatre qui me dit que c'est très très fréquent ces 48h de fièvre sans autre symptômes. il parle juste d'un virus quelconque. Anciennement Caro93
|
|