Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Fièvre et Nésivine Baby ? - Forums Familles

Athika
Fièvre et Nésivine Baby ?
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 21:05

Hello,

ce matin, Hugo allait bien lorsqu'on l'a déposé à la crèche. Zom lui avait juste mis du Nésivine Baby car malgré le mouchage, il reniflait encore costaud.
Cet après-midi, je vais le chercher à la crèche: "ah maman, il nous fait un petit 38° de fièvre, faudrait vérifier ce soir...".
Retour à la casba, t°: 38° en effet. Dodo de 45 min écroulé dans mes bras, bain à 36,5° et Perdolan tout de même, le voilà au lit à 19h40.
Mais comme il reniflait péniblement malgré un 4eme mouchage de la journée, je lui remet du Nésivine...et là, il est 22h et il me fait un 38,6° !!!!!!!!

Et c'est pas la première fois que je constate qu'après avoir donné du Nésivine Baby, il fait de la tempiote et moi comme une C..., je lui en mets encore ce soir !!! C'est un hasard cette t° avec le Nésivine Baby ou vous avez connu ça aussi ?

Qu'est-ce que je peux faire d'autre pour lui dégager son nez ?

Merci les filles bisous

Alex

Nickie
Fièvre et Nésivine Baby ?
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 12:45

Personnellement je ne pense pas qu'il y ai un lien entre la Nésivine baby et les pics de fièvres. La température est très variables selon les moments de la journée, d'ailleurs ont dit souvent qu'elle monte le soir.
Peut-être un petit état grippal, il y a beaucoup de virus qui circulent en ce moment. A t-il d'autres symptômes à part le nez bouché ? Toux, dlr en avalant, ne mange pas, diarrhée, vomissements ?
Pour ce qui est de déboucher le nez moi je le fais au sérum physiologique et ça marche très bien. Tu mets une bonne giclée dans la narine ensuite tu penches sa tete de côté pour que s'écoule et tu recommence de l'autre côté, ça aide bien.
Voilà, si la fièvre persiste au delà de 3j va consulter c'est peut-être mieux Wink

Nickie :etoile:

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum