|
|

|
Malek a une anémie due à une carence en fer et le doc l'a mis sous ferrostrane en sirop, à prendre 2 fois par jour pendant 3 mois. Je ne vous dis pas la galère que c'est, il déteste ça. On est obligé d'attirer son attention avec plein de trucs pour arriver à lui donner 5 ml qui ont l'air interminables!!!! En cherchant à savoir si ça existait sous une autre forme,je suis tombée sur plein de témoignages qui disaient que leurs enfants dormaient mal à cause de ça, qu'ils avaient des diarrhées.... Le truc c'est que malek a exactement ça. J'avais mis ça sur le compte des dents (il me fait de ces diarrhées parfois, la bain s'avère necessaire!!!).En plus, il se remet à régirgiter beaucoup plus souvent alors que ça s'était complètement calmé.
Est-ce-que vous en avez déjà donné à vos enfants? si oui, sous quelle forme? et est-ce-que ça leur a donné des symptomes similaires?
|
|

|
Emma en a eu. A l'hopital mais aussi après sa sortie pendant plusieurs mois. Je n'ai rien noté de bizarre à ça. c'était du ferrostrane aussi.
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Tu peux aussi lui donner du fumafer. C'est une poudre au goût plutôt chocolaté que tu peux mettre dans un bib ou une compote ou un yaourt. Le fer peut être mal supporté sur le plan digestif et du coup éventuellement provoquer des troubles du sommeil. Change de molécule pour voir s'il y a une différence puis arrête qq jours le médoc si le changement ne donne rien.
|
|

|
merci nanou , je vais essayer.
|
|