|
|

|
bonjour à toutes
Et voilà pour la seconde fois je suis enceinte et HEUREUSE c'est tout neuf,je viens de l'apprendre hier...
mais déjà quelques idées me trotte dans la tete,bon si c'est une fille nous avons dejà trouver mais par contre pour un garçon je vous jure nous n'avons aucune idée
mon p'tit garçon s'appel MATHIS,j'ai literallement craquer sur celui çi...mais là c'est le trou complet je sais pas du tout...vous me direz c'est bon j'ai le temps c'est certain mais je me demande si dans 6mois au plus j'aurais trouver... alors si vous avez des idées

|
|

|
Alors tout d'abord toutes mes félicitations !!!
Alors je te propose :
Noé Luca Théo Léo Louis Jules Tim Jusin Bastien Baptiste Tom Hugo Nathan Léandre Sacha Gaspard Paul Quentin Alexandre ...
|
|

|
merci
j'aime :TOM et aussi NATHAN mais mon homme n'aime pas trop

|
|

|
moi, j'aime beaucoup SASHA mais mon homme n'aime pas alors si il te plait je te le donne
|
|

|
Teddy Henri Jules Thomas Romain Aloïs Kévin Lorenzo Karl Loïc Colin Ulysse Alan Ilan Paolo Téo Enzo Sam Samuel Quentin Camille Rodolphe Ethan Grégoire Flavien Fabien Sloan Evan Estévan/Estéban Bastien Alexandre Timéo Aaron Timéo Anaël Jordan
???
|
|

|
Félicitation à toi 
nous si on avait un petit garçon, se serait aussi Mathys. Je te propose Alexis.
Sinon nos deux autres choix sont Jacob et Jasmin.
Moi j'aime bien Aymerick, Dominic, Bastien, Baptiste et Félix pour un garçon.

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Attends ma petite bibou, je change d'ordinateur et je te donne une foule d'idée (ben oui, je me suis fait ma propre "base de données" )
 Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Me re-voilou... avec une séléction de mes meilleurs prénoms : Eliott / Eloan / Elouan / Enaël / Enzo / Ethan Hugo Lucas Manéo Naël / Nathaël / Nathan / Nathéo / Noah / Noam Simon Théo / Timéo Yoann
Ou encore, le classement de "la côte des prénoms 2008" 1. Lucas 2. Mathis (celui là, je crois qu'on peut oublier) 3. Nathan 4. Enzo 5. Hugo 6. Louis 7. Thomas 8. Tom 9. Alexandre 10. Clément 11. Raphaël 12. Ethan 13. Théo 14. Antoine 15. Mathéo 16. Arthur 17. Léo 18. Gabriel 19. Paul 20. Axel
bizz
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
D abord félicitations sa fait un petit moment que l on ne t a pas vu par ici non???
Tu ne veux pas dire quel est votre choix si c est une fille???
(Dsl pour les répétitions j ai pas lu ttes les listes qui t ont déja étaient donnés
Mattéo Axel Raphaël Ethan Evan Lucas Enzo Loukas Lorenzo Matthieu Adrien Grégory Thibault Timéo Léo Ilan Maxence Maxime Robin Anthony Vincent Clément Eliott Fabian Dorian Tristan Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je vais essayer de pas faire de doublons:
Alban Gildas Gabin Samuel Simon Jules Nil Adrien Aurélien Dorian Milan Grégoire Titouan Tanguy Soren Tadec Tadéus Lubin Lilien Roman Julien Thomas Théodore Zadig Armand Nathanael Nathael Norman Gael Maelig Ethan Kilian Joshua Jonas Caleb Antoine Yael Yann
|
|

|
merci les filles mais franchement je crois que je vais vraiment galerer s'il s'avere que c'est un garçon... y en a pas un qui me donne un coup de coeur,j'aime assez ANAEL...
en tout cas merci à toutes c'est sympas

|
|

|
KÉVIN JÉRÉMY PAUL CORENTIN ARNAUD GRÉGOIRE ALEXIS NICOLAS ANTOINE FRANÇOIS ROMAIN FLORIAN ANAËL PIERRE BASILE ALEX THOMAS ANTONY
|
|