|
|

|
Bonjours, j'attends des faux jumeaux et je n'ai aucune idée j'aimerais de l'aide SVP
pour vous aider déjà deux bout de choux : Nora ( Anaïg, Louise, Aimeline ) 5ans
Logän ( Mathis, Noha ) 3ans
mercii de votre aide
|
|

|
J'aime bien les prénoms de tes ainés!!
Pour une fille: Clara Kiara Lola Inès Anaëlle Sarah Jeanne Emma Eléanor, Eléonore Anna
Pour un garçon: Nathan Nolan Léo Hugo Mateo Ethan Tom Noé Nino Théo Ewan Milan Lucas
|
|

|
Félicitations, des jumeaux c'est génial!!
Pour une fille :
Léna
Déatifa
Ciara
Jena
Shanice
Aliyah
Rim
Méya
Manelle
Pour un garçon :
Sasha (même pour une fille)
Elijah
Liam
Noam
J'avoue j'ai plus d'idées pour des petites puces............ j'espére t'avoir aidé un ptit peu!!
|
|

|
Clara j'aime bien mais je préfére Carla Kiara non Lola non plus Inès pourquoi pas Anaëlle originale Sarah pas du tout Jeanne j'aime bien Emma j'aime beaucoup Eléanor, Eléonore non Anna pourquoi pas
côté garcon :
Nathan ca me fait penser a la marque alors non Nolan non plus Léo non Hugo j'aime bien Mateo pourquoi pas Ethan euh... Papa pas d'accord Tom non Noé non Nino non plus Théo déjà dans la famille Ewan non plus Milan je suis née en Italie ca me rapelle beaucoup la ville mais j'aime bien Lucas j'adoore
|
|

|
mercii pour les félicitation !!!
je retiens Shanice et Ciara mercii
|
|

|
Quelques idées:
Evana Sterenn Loréna Sélène Azélie Zélie Luann Elora Mayane Sathynn Taline Soanne Madenn Elicia Maélie ou Maé-Ly Noélie Flavie Chloé Célia...
Manec Thélio Swann Eliaz Solal Sohan Emeris Lélio Léandre Malo Liam Baptiste Manéo Savin Loris....
Alors?
http://melangedecouleur.forumactif.com
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
je retiens : Loris et pour fille Luann et Flavie
sa donne : Fille : Carla Clara Emma Jeanne Shanice Ciara Luann Flavie Garcon : Lucas Loris
voila mercii de votre aide
|
|

|
Petite précision, Luann se prononce LUann et pas Louann...
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
euh... je préfére Luann prononcé Louann que j'écrirais Louane
|
|

|
Garçon:
Anthony Mattéo Diego Théo Lenny Dorian Axel Alexis Vincent Ugo Enzo Luca Jeremy ou Jeremie Gregory Robin
Filles:
Océane Emma Léa Lou Laura Lysa Elisa Elsa Justine Julie Juliette Marie Lara
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je retiens Enzo et Emma.
J'ai eu un petit coup de coeur pour le prénom Shilo que je trouve trés jolie vous en pensez quoi ?
P.S : petit probléme avec mon compte qui a été suprimé je suis donc plus Paulîne.D mais Paulîne.d1 voilà mercii
|
|

|
Shiloh c'est vrai c super jolie ( comme Angelina, n'est ce pas?? ) mais comme on vient juste de le connaître grâce à la famille Jolie-Pitt, on va te le rabâcher à chaque fois c'est sûr!!
Mais bon, si t'aime bien n'hésites, moi aussi j'aime bien
|
|

|
Je cherche SVP quelques petites associations fille-Garcon assez rare assez exotique mais pas trop je suis dsl je suis un peu compliqué mais dans ma tête les idées se précisent
|
|

|
exactement Halima.D2 grâce à la famille Pitt et comme ca vient d'eux ce prénom me parait encore plus classe je le trouve de plus en plus jolie 
Mais le Papa trouve que ca fait trop superficiel allez savoir pourquoi lol
en tous cas mercii beaucoup pour toutes vos réponses n'hésiter pas a continuer
|
|

|
Shilo, c pas mal. Je savais pas que c'était comme ça que s'appelait la fille du couple Pitt-Jolie. De tte façon, j'aime pas Angelina Jolie loll Juste Brad!!
|
|

|
Garcon : Fille :
Loucas Mathaïs
Loris Louise
Louïs (ss) Emma
Loïs Shanice
Louis Ciara
Enzo Shiloh
Juan Ciara
Marouane Louane
A vos associations et vos avis
mercii beaucoup n'hésité pas a continuer a donnez de nouveau prénom
|
|

|
filles Anaïs April Ariel Thalya Itchen ........... garçons Chan prononcé "CHANE" Aristide Léandre Thibaut Benoît Milan Lubin Ramon prononcé "RAMONE"
|
|

|
j'en connais pleins des prénoms alors n'ésite pas
LUCILE 13 ans
|
|

|
Merci lucille n'hésite pas à m'en donner d'autres c'est trés gentil
|
|

|
C'est vrai que Shiloh c'est adorable alor je te dirai
Shiloh et Loucas

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Dans ta liste, j´aime bien Louis Sinon, pour les filles: Erin,Meg,Georgia et pour les garçons: Noris,Ian,Sven
|
|

|
Je ne suis pas fan de tes prénoms de garçons, mais à la limite Louis est le plus joli, ou encore Enzo. Par conte j'aime beaucoup Emma et Louane, c'est vraiment très charmant.
Donc je dirais Louis et Emma ou Enzo et Louane
Par contre je n'aime pas du tout des associations style Louane et Marouane. On n'a même plus l'impression que ceux sont deux enfants différents avec deux personnalités différentes, mais une seule entité, une sorte de monstre à deux têtes. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|