|
|

|
Courrier adressé par moi-même aux Editions Atlas.
Madame, Monsieur, Ne parvenant à contacter par téléphone vos services et ne désirant pas payer inutilement de longues minutes d’attente (plus de 7 minutes passées aujourd’hui à 14h30, à 34 centimes la minute…), je me permets de vous écrire ce courrier pour vous informer de mon souhait d’interrompre définitivement mon abonnement à la collection « Animaux de la Ferme » à compter du jour de réception de ce courrier. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Non mais
|
|

|
Tu t'es pris le chou pour rien. Je n'ai même jamais essayé de leur telephoner (je sais pas si tu as remarqué, ils ont en email pour TOUTES les questions sauf la question "arreter une collection" ) j'envois un email et ça passe quand même. Ils peuvent trop rien dire surtout qu'ils envoient un accusé de reception automatique avec un copié-collé de mon message. POur le moment je n'ai eu aucune surprise (et pourtant ces derniers temps j'ai du stopper 4-5 collections comme ça).
Non mais, ils ont vu la vierge hein, comme si on allait payer 34 centimes/minutes pour faire un truc soit disant gratuit ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
PS : je te conseille leur collection "DORA" et les instruments de musiques (pour ta Juliette) et les livres de cuisine (gaspard et léonie). Les 2 premiers colis c'est tout hein . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
je viens de recevoir le premier colis dora et j'ai accepté le 2eme colis. ils sont bien! Après le 2eme j'arrete je crois que je pourrais faire un copier coller de ton mail  maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
oh put.. je voulais justement faire un post là-dessus !
tout d'abors, moi j'envoie ma lettre d'arret en meme temps que le paiement, c'est marqué qu'il faut pas mélanger le courrier mais ça passe !
sinon, j'ai aussi pris les 2 1ers num de dora, je voulais offrir le fantacolor à ma nièce mais c'ets écrit en gros sur un coté "offert par les éditions atlas":| sinon, j'ai aussi pris les livres de cuisines pour les filles mais ces cons ont inversé mon colis : hier matin, j'ouvre l'enveloppe concernant la facture du 2è envoi gaspard et léonie, j'ouvre le carton et je trouve un classeur tricot et un bouquin 400 points au tricot ! j'ai donc envoyé un mail de réclamation, on va voir ce qu'ils me répondront !
|
|

|
Zeve ils vont t'envoyer le second colis des livres et tu vas garder celui du tricot. Ca m'est déjà arrivé et comme j'avais clairement dit que je ne risquais pas de payer les FDP pour renvoyer le colis ils me l'ont laissé (mais j'ai eu + de bol que toi j'ai reçu le second colis de "bientôt je lis" et on ne les avait pas ). Ils font souvent des bêtises mais jamais ils font chier. Un coup ils n'avaient pas reçu un colis que j'avais retourné (retour à l'envoyeur sans ouvrir : j'avais oublié d'annuler une collection) bin j'ai juste eu à remplir un papier comme quoi j'avais bien envoyé le colis et je n'en ai plus jamais entendu parler. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ben oui, ça m'aurait moins dérangé avec une collec appropriée sinon, j'attends donc le deuxième colis , que par la suite je garderai sans payer vu que je ne leur ai pas commandé non plus !
|
|

|
merdum c'est quoi votre collec là? je fais jamais ça moi! ça a l'air bien le truc de Dora, y'a besoin d'être parrainée ou quoi? Le Blog des Poulettes
|
|

|
Liline, tu vas juste sur le site des editions atlas, pas besoin d'être parrainée. Tu remplis en ligne un bulletin de commande pour le premier colis dora (ou autre). Il coute trois fois rien. Quand tu le recevra tu auras une proposition pour un second colis pas cher. C'est après le second colis que ça devient cher alors faut arreter (ou pas d'ailleru, c'est comme tu veux en fait ). C'est pas une arnaque, je fais une virée chez eux très régulierement et j'ai jamais eu de soucis. Faut juste être vigilant et bien arreter les collections à temps. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
mais non liline, mais si tu y tiens, donne moi 15 euros, je te parraine ! vas voir sur editionsatlas. quequchose
|
|

|
Ici, c'est la collection des animaux de la ferme. les loustics aiment beaucoup. Je vais zieuter vos trucs Dora .
|
|