Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Faut-il attendre que bébé tienne assis pour le trotteur ? - Forums Familles

Paqui07
Faut-il attendre que bébé tienne assis pour le trotteur ?
Envoyé le: lundi 16 juin 2003 16:05

Bonjour tout le monde !

J'ai lu un peu plus bas qu'on pouvait mettre les bébés assez tôt en trotteur, mais je me demandais juste s'il fallait quand même attendre qu'ils tiennent assis tout seul ou pas forcément.
Mes loulous ont presque 6 mois mais ne tiennent pas du tout assis, et pourtant je suis sûr que le trotteur leur plairait beaucoup (à un des deux en tout cas)... mais je n'ai pas encore osé sauter le pas (le trotteur est dans son carton, il n'attend que moi...)

Merci pour vos conseils
Bizzzz
Paqui07 :o)
Amat
Envoyé le: lundi 16 juin 2003 18:03

Bien sûr que tu peux, mon fils y est allé à 5 mois et il n'a tenu assis qu'à 8 mois. A partir de 9, comme il marchait à 4 pattes, il ne voulait plus y aller, ça le limitait trop.
Bises et bonne trotte
Amat
Celia2
Envoyé le: lundi 16 juin 2003 19:13

ben oui, mon bibou y est allé vers 5 mois et depuis chaque fois qu'il peut en faire un tour c'est la fête pour lui Wink je ne le laisse pas plus de 10 minutes d'affiler
celia
Sweety94
Envoyé le: jeudi 19 juin 2003 09:37

si il ne tienne pas encore assi tout seul, il faut absolument limiter le temps dans le trotteur a 1 quart d'heure 20 mn max par jours

sinon il s'eclate la dedant sa c vrais.

mon ainer en a fait des kilometre avec heurement que mes voisin d'en dessou sont mes parents

car sinon boujour le boukan, donc attention a vos voisins Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum