|
|

|
mdr !! decidement jean !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|
|
N'empêche qu'avec leurs histoires de fauche à la caisse, de ballades à loilpé devant les portes fenêtres ou autres facéties...
on est arrivés à la page trois de ce topic !
Alors: clap clap clap clap clap ! Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|
|

|
Citation:on est arrivés à la page trois de ce topic ... et y'en n'a toujours pas eu une pour être cap de quelque chose
|
|

|
si si !!! j'ai fait la surprise a zom moi !!!! en pleine partie de ps3 !!!! opla !
|
|

|
et ben moi jlai reveillé dimanche comme ca!!!!!oui!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
jean Les filles, il y a zoms ici, maintenant !!!
euh, Pierre, si, sis, puisque c'était du vécu pour moi
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
Yep il y a des hommes. Et avec plus de 2000 messages chacun pour Pierre et moi, par exemple, nous ne sommes pas négligeables !
|
|

|
arrête on dirait un gosse
|
|

|
tout à fait ! pas négligeable du tout Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
alors là !!! ça fait du bien de lire dans l'coin pinèze !! comme ça fait du bien de se marrer
jaime bien le terme ballades à "loilpé" BORIS ma bien fait marrer
Bon on n'te jète pas la Pierre......Pierre
VIVE LES GARCONS !!!!!!!!!
bon c pas tout ça mais ça traine dans le secteur alors quoi....bon....
capoupacap de de vous doucher à l'eau froide
alors moi......jai déja fait car pas le choix dans un camping en vacances et bbbbbbbbrrr !! même sil faisait 40° dehors lol
|
|

|
alors là pas cap du tout Je suis très frileuse il me chaud de l'eau très chaude BISOUS
Sylvie
|
|

|
Citation:capoupacap de de vous doucher à l'eau froide
déjà fait ! pas le choix non plus, plus de fioul dans la chaudiere et pas de tune non plus
|
|

|
ah non, j'pourrais pas !!! j'aime trop le chaud et aime pas du tout le froid Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|
|
Même pas envisageable!... Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|
|

|
la douche froide pour un homme, c'est comment dire euh...............................apres c'est presque invisible.....................
|
|
|
Tout à fait dans ce style: Tout au bout de la plage qui est au bout de ma rue, il y a les dunes et un lieu un peu plus libre où les gens se baignent sans maillot. (il suffit de marcher à peine un petit quart d'heure pour l'atteindre)
Ce qui est amusant, c'est de voir les bellâtres sortir de l'eau... Surtout ceux qui y sont entrés en se faisant "bien admirer"...
C'est qu'elle n'est pas chaude, l'eau sur les plages Normandes!... Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|
|

|
mdr ah ah ah
La plage au bout de ta rue quel veinard BISOUS
Sylvie
|
|

|
la chance boris!!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
C'est un point de vue, en ce moment, ça caille plutôt. Mais c'est vrai qu'à partir de Mars/Avril...
Pour ceux qui veulent voir où c'est: C'est là .
Ah ben c'est pas Hawaï !...
Mais bon... Je peux dire que j'habite à 120 mètres de la frontière franco-anglaise... Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|
|

|
excuse moi je suis bête mais pourquoi la frontière franco-anglaise
Ma soeur habite à Bayeux, moi je trouve la normandie très jolie BISOUS
Sylvie
|
|

|
j'espère que les filles en rient de voir le spectacle
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
ah oui je connais je vais tous les ans a granville.
j'ai été a cherbourg, voir la "cité de la mer" c'etait joli
le mont st michel etc.....je visite un peu plus chaque année !
mais avoir la mer au bout de sa rue c'est la frime quand même !!! la chance!!!!!! 
|
|
|
Je ne sais pas si ça amuse les filles, mais le bellâtre qui se jette sur sa serviette de plage avec la "stouquette" gabarit crevette rose... Ben voui... C'est fun...
Mais bon... on s'amuse... D'un "rien" ...
Dis Sylvie, quel est l'élément naturel qui sépare la France de l'Angleterre ? (et qui sert de frontière ???) Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|
|

|
ce sont des delimitations maritimes je pense, avec les iles jersey et guernesey....enfin je pense...
|
|

|
ben oui c'est la manche mais la frontière ne se situe pas à 120m de chez toi c'est pour ça que je posai la question ah ah BISOUS
Sylvie
|
|

|
euh lui n'habite pas à la frontiere...
|
|

|
oui oui j'avais bien compris BISOUS
Sylvie
|
|
|
Bon, alors: Admettons que la frontière qui sépare la France de l'United Kingdom soit le Channel. (ou la Manche... Comme voul'voul') Que cette frontière commence là où commence la Manche.
Et que la Manche commence à 120 mètres d'ici... ( Ce qui ne veut pas dire que j'habite à 120 mètres des rossbeefs, faut pas déconner non plus... )
Ne ratez pas notre prochain enigme: Qu'est ce qui est plus lourd: Un kilo de plumes ou un kilo de plomb ?  Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|
|

|
boris je connais la reponse!!!!!!!
mon homme lui,une fois je lui ai posé la question et jcrois qu'il est blond!!!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
Il y en a UNE qui a suivi !... Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|
|

|
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
là j'ai compris tout de suite BISOUS
Sylvie
|
|

|
Citation:Et que la Manche commence à 120 mètres d'ici... ( Ce qui ne veut pas dire que j'habite à 120 mètres des rossbeefs, faut pas déconner non plus... )
Ne ratez pas notre prochain enigme: Qu'est ce qui est plus lourd: Un kilo de plumes ou un kilo de plomb ?
la frontiere dont tu parles est invisible puisqu'elle est maritime tu n'habites pas a 120 m de l'angleterre mais de la plage coté français ! habité a 120 m de la manche ne veut pas dire etre frontalier des anglais puisque la 'frontiere' ne situe pas sur la plage mais en mer ! quoique les eaux qont internationales ...
Tu habiterais jersey tu serais sur une ile anglo normande.
bref en ce qui concerne t'a 2eme questions entre le plmonb et la plume, tu nous a prise pour des bouricos ou quoi ?
|
|

|
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|
|
C'est pourtant clair
|
|

|
non pour des bourricotes sandra !!
a toutes et tous "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|