|
Oui je pense aussi qu'ils ne devaient pas s'attendrent à ça...Enfin faut faire avec!
|
|
Il m'est arrivé la même chose alros je me suis réinscrite avec la même adresse mail...
|
Ce matin j'ai appris la naissance d'une petite Célestine après Quentin Marceline et Faustine.
Qu'en pensez vous?
|
|
Bin moi non plus j'aime pas les prénoms anglo-saxons mais celui là me plait bien!
|
|
Non c'est vrai et en plus le forum recontre les problèmes..Normalement je suis faustine2 maisce matin impossible de me connecter...
|
Oui c'est vrai.
Même moi pour mon forum (qui est beaucoup plus petit que celui là je mets un message comme quoi je vais bouger quelque chose et qu'il risque d'y avoir peut être un problème ou je ne sais quoi.
|
jessie je connais une petite fille qui s'appelle comme ça et j'aime bien c'est joli!
Donc à choisir Jessie même si j'aime bien Mélissa.
|
|
Dans l'idée je suis assez d'accord mais je suis admistrateur d'un forum et franchement les problèmes ne se règlent pas tous du jour au lendemain...Il faut savoir être passient chaque problème n'est pas forcément facil à régler et ça peut prendre plusieurs jours comme plusieurs semaines...
|
|
Ah c'est pas moi jme permetrais pas...Lol Jùe fous de ton pseudo pas de toi hihihi Ducuron! Bon ok je sors!
|
Ducuron ton pseudo il est
Moi ce matin impossible de me connecter avec mon pseudo...Finalement j'ai réussi mais vite le pseudo: petitmoyengrand... Normalenment c'est Faustine2
|