Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Faustine3 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 25 juin 2001
Dernière Visite samedi 21 octobre 2006 12:43

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous vous foutez pas de nous la???
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 11:59
Oui je pense aussi qu'ils ne devaient pas s'attendrent à ça...Enfin faut faire avec!
Sujet : impossible de se connecter pour d'autres
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 11:53
Il m'est arrivé la même chose alros je me suis réinscrite avec la même adresse mail...
Sujet : Célestine
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 11:52
Ce matin j'ai appris la naissance d'une petite Célestine après Quentin Marceline et Faustine.

Qu'en pensez vous?

Sujet : hésitation
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 11:50
Bin moi non plus j'aime pas les prénoms anglo-saxons mais celui là me plait bien!
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 11:47
Non c'est vrai et en plus le forum recontre les problèmes..Normalement je suis faustine2 maisce matin impossible de me connecter...
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 11:29
Oui c'est vrai.

Même moi pour mon forum (qui est beaucoup plus petit que celui làWinkje mets un message comme quoi je vais bouger quelque chose et qu'il risque d'y avoir peut être un problème ou je ne sais quoi.
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 11:27
jessie je connais une petite fille qui s'appelle comme ça et j'aime bien c'est joli!

Donc à choisir Jessie même si j'aime bien Mélissa.
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 11:25
Dans l'idée je suis assez d'accord mais je suis admistrateur d'un forum et franchement les problèmes ne se règlent pas tous du jour au lendemain...Il faut savoir être passient chaque problème n'est pas forcément facil à régler et ça peut prendre plusieurs jours comme plusieurs semaines...
Sujet : Bon ça y est...
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 11:08
Ah c'est pas moi jme permetrais pas...Lol Jùe fous de ton pseudo pas de toi hihihi Ducuron! Bon ok je sors!
Sujet : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 10:40
Ducuron ton pseudo il est quoi quoi Laughing

Moi ce matin impossible de me connecter avec mon pseudo...Finalement j'ai réussi mais vite le pseudo: petitmoyengrand... Normalenment c'est Faustine2