Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Faustine.L20 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 23 mars 2007
Dernière Visite mercredi 28 mars 2007 09:39

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : A quel terme fait on le tri-test (dépistage trisomie 21) ?
Envoyé : mercredi 28 mars 2007 09:38
ce qui est de moi je ne le ferais pas ce truc car il risque de declancher une FC hé oui ..........Qui a vecue l exprerience? jai 18 ans et je ne pense pas que j attend une petite fille ateinde latrisomie 21 je suis enceinte de 11semaines et 5 jour
Sujet : Mal au ventre début grossesse !
Envoyé : mercredi 28 mars 2007 09:25
koukou
enfin la deuxieme echos des 12 semaines de grossese a passer
...pour les douleur au ventre que j avais rien de grave l 'uterus prend juste de la place enfin il grossie.
A 2 mois et demie mon radiologue ma dit je peut vous dire que a 95% c'est unue petite fille a qui vous donner la vie ^^
Elle est en plienne santé la preuve c 'est que elle arreter pas de bouger et que jai meme pas pue entendre son ptit coeur une minute histoire magique de quelque seconde de boom boom bomm boom boom boom et plus rien elle s ettais retourner.
25 minutes aux anges Que du bonheur donc les filles tans que vous avez mal au ventre et qu il na pas de sang pas de soucis bébé va bienSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile.........
Sujet : Mal au ventre début grossesse !
Envoyé : vendredi 23 mars 2007 12:46
kikou
enceinte de deuxmois et demis je vien participer a la conversation du mal de ventre car moi meme depuis hier soir enfin en apres midi apres avoir fait les courses surtout apres avoir porter un pack d 'eau de 6 fois 2 litres .Ensuite je commence a plus avoir de symthome et sa m'inquiete enormement,premiere grossesse,toutes les question sont la SmileSmile
qui comme moi a eu des symtome jusque que apeu pres 2 mois et demie??

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples