|
bonjour
ma fille de 14 mois ne "parle" pas beaucoup : elle dit papa, maman, toto pour photo, caca, coucou, fait le bruit du chien, de la vache et du cochon. J'ai l'impression qu'elle n'est pas très en avance par rapport aux enfants qui nous entourent.
merci de votre aide
|
|
vos puces sont adorables . Effectivement, ça me rassure!!
Carolinou : ma puce est comme la tienne à 12 mois actuellement donc je ne désespère pas qu'elle ait autant de cheveux que la tienne à 2 ans.
Tu lui as coupé les cheveux pour qu'ils poussent plus vite?
|
|
pour le coup du treillis et des baskets!!!
Les gens sont bêtes parfois! Moi on m'a fait le coup une fois alors qu'elle etait en robe, ça m'a énervé!
Je vais prendre mon mal en patience pour ses cheveux mais du coup les gens pensent qu'elle est beaucoup plus jeune que son âge, elle garde sa tête de poupon jouflu
|
|
bonjour
j'aimerais savoir si vous avez eu garçon ou fille avec ce traitement car on m'a dit que les personnes qui ont eu ce traitement ont souvent des filles.
Merci pour vos réponses
|
|
bonjour
je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve au passage génial.
J'ai une petite fille de 14 mois et elle a très peu de cheveux . Ma question est de savoir si le fait de les couper pourrait aider à les faire pousser plus vite ou du moins les épaissir parce que j'en ai vraiment assez que les gens me demandent si c'est un garçon ou une fille même quand elle est habillée en rose .
Elle commence à avoir un peu de longueur à l'arrière de la nuque mais les cheveux sont tellement fins qu'ils frisotent et qu'ils font tout "cassés". En plus, je trouve qu'elle a une implantation de chexeux bizarre, comme les garçons, un peu dégarni sur le haut du front .
Merci pour vos conseils car j'ai hâte de lui faire des choupettes moi!
|