|
par contre je me demande si je ne vais pas la fabriquer. Ce n'est pas trop dur à faire. Il faudrait que je trouve des plans sur le net.
|
J'ai beaucoup de cas de la sorte et à chaque fois que l'on vient me voir pour avoir des renseignements et bien je vérifie si il y a procuration. Chez nous la procuration doit être signée en face d'un conseiller de la banque par les deux personnes en question...
Moi je bosse en Belgique, je suis française et heureusement nous n'avons pas de soucis de chéquier. C'est une vraie plaie ces trucs, je m'en rends compte maintenant!...Trop facile à voler etc....La signature n'est pas vérifiée en plus... Bref nous on fonctionne beaucoup par virements.
Malheureusement si ton oncle abuse du chéquier de ta GM et bien il n'y a pas grand chose à faire. Ta GM peut demander une copie des chèques en question mais si vous ne voulez pas la stresser et bien rien à faire et l'histoire continuera... Le mieux est de la placer sous tutelle.
|
Je n'ai pas tout lu et en tant que conseillère en banque je peux te dire qu'ils n'ont pas le droit sauf si la personne en question est mandataire du compte (procuration). Il s'agit là d'une faute grave en effet !
|
|
tout pareil, une cuisinière en bois et accessoires
|
nooooooooon tu lui as donné mon numéro j'espère car pour une nuit torride ça pourrait le faire!!! mdrrrrr
|
|
ahhhhhhhhhhhh ça fait plaisir !!!!! Vous m'avez manqué les poulettes!
|
|
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'ils sont beaux ces enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamamiaaaaaaaa
|
le 24 du côté de Fred et le 15 midi chez ma mère comme d'hab quoi! Pour le premier de l'an je n'ai aucune idée mais je pense que l'on risque de faire quelque chose de nouveau... Pas d'amis mais quelques petits jours rien que nous 3 ailleurs...
De gros bisous à vous Clehou et Malo, courage...
|
|
génial !!!! pfff deja l'école!!
|
désolée mais je suis morte de rire!!!!!!! Mais où est elle allée chercher ce nom!!!
Je ne sais pas trop quoi te dire. La boite magique me parait etre une super idée en tout cas.
|