|
Profil de l'utilisateur Fan1980
|
|
| Total des Messages Envoyés |
19 [0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 21 janvier 2004 |
| Dernière Visite |
mardi 23 février 2010 15:49 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
coucou, à 3 mois et demi de grossesse, nous sommes même allés jusqu'en floride à disneyworld (le voyage était prévu bien avant la grossesse!)
tout s'est bien passé, pas d'attrations qui bougent y compris big thunder mountain que j'adore, mais sinon aucun soucis. Tu bois, tu t'assois dès que tu peux et surtout tu t'écoutes si tu es fatiguée tu te reposes, et voilà!! amuse toi bien!!
|
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que toi. Mon fils a 3 mois et demi. Il fait de longues nuits, en général de 19h30 à 5h00, mais ensuite il ne fait pas de longues siestes... 2 petites de 30 minutes le matin et 2 de 30 minutes aussi l'après-midi.. Le matin j'arrive parfois à le mettre dans son lit, mais l'après-midi c'est soit sur moi, soit dans son transat.
Il y a des petits et des gros dormeurs, je crois que si autrement il va bien, il n'y a pas de soucis... mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien qu'il fasse de longues siestes, cela me donnerai le temps de faire plus de choses à la maison, et même de prendre ma douche sans me stresser le matin ...
|
|
Diego né le 14 février!!
|
Mon petit garçon s'appelle Diego... et il est super gentil et très gracieux 
sinon dans notre choix final, il y avait aussi Ugo et moi j'aimais bien Lorenzo et Emilio... le papa est italien
|
|
je suis d'accord! il vaut mieux te mettre dns un petit coin de la tête que ça pourrait être un garçon... tu seras prête s'il s'est trompé... il reste quand même 20%
|
Oui moi aussi je comprends! Avant d'être enceinte, je ne voulais pas allaiter, et puis pendant la grossesse, je me suis laissé convaincre par les bouquins, la sage-femme etc... et en fait j'ai allaité un mois et ensuite biberon, ce n'était pas pour moi: trop de stress et bb l'a surement senti car il ne prenait pas comme il faut... enfin bref! je pense que si un jour il y a un 2ème bb, il ne sera pas allaité, enfin on verra à ce moment-là ,amsi je crois que l'allaitement n'est pas pour moi! c'es très très personnel comme décision, il ne faut surtout écouter tous les avis des gens, c'est un choix que l'on doit faire seule.
Au niveau de la poitrine, la mienne en a pris un coup, mais je pense que c'est plus la grossesse que l'allaitement en lui-même!
|
Coucou! Moi j'habite à archamps. Mon petit garçon s'appelle diego et il est né le 14 février à annemasse. Et là, ben je stresse à mort car je croyais avoir trouvé une nounou et elle vient de me dire qu'elle va travailler avec d'autres gens, donc je recommence mes recherches c'est l'angoisse!! en plus il pleut... heureusement que demain c'est samedi... mon mari sera à la maison!!
|
Bonjour, Je pense qu'il faut faire attention avec l'annonce du sexe avant la 2ème echo... cela dépend aussi de la position du bébé, mais à ce stade là les organes sexuels sont presques les même, donc l'erreur est très difficile. A 3 mois et demi, mon gyneco m'avait dit que c'était une fille et c'est vrai que sur la photo que nous avons gardé de l'écho on dirait vraiment une fille, mais à l'écho des 5 mois, il s'est avéré que c'était un garçon. J'étais un peu déçue au début, donc cela peut être difficile à vivre...
Je sais que quand on veut connaître le sexe c'est dur de tenir 5 mois mais l'attente est aussi un grand moment d'excitation et fait partie de la grossesse. Perso je crois que pour le 2ème, j'apprécierais beaucoup plus cette période ou on connaît pas le sexe, même si je serais obligée de le demander à la 2ème écho... trop curieuse
|
Pour moi ça fait 4 semaines et j'ai encore des pertes... espérons que cela s'arrête bientôt. J'ai accouché par césarienne et j'ai cru comprendre qu'on saignait plus longtemps, mais bon, c'est différent pour chacune.
|
Merci beaucoup pour tous vos avis!
Finalement ce sera quelquechose de plus hispanique... mais très facilement pronocable en français et italien: Diego!
|
|
|