Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

SEPARATION DOULOUREUSE AVEC 2 ENFANTS - Forums Familles

Caroline.H340
SEPARATION DOULOUREUSE AVEC 2 ENFANTS
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:41

BONJOUR A TOUS
VOILA MON HISTOIRE JE VIENS VERS VS CAR JE ME SENS SEULE ET HYPER MAL J AI L IMPRESSION QUE LE CIEL ME TOMBE SUR LA TETE
J AI RENCONTRE A 17 ANS UN HOMME AVEC QUI J AI EU UN 1 ER BB A 18 ANS PUIS UN 2 EME BB A 20 ANS
J AI AUJOURD HUI 23 ANS ET NOUS ALLONS NS SEPARER
JE SAIS QUE JE NE PERDS RIEN CAR CE N EST PAS L HOMME QU IL ME FAUT ET SURTOUT SANS ME VANTER QUE JE MERITE MIEUX
JE SAIS KE JE SUI JEUNE ET KE J AI LA VIE DEVAN MOI MAI LA C TRO FRAI TRO DUR ET JE ME SENS SUPER MAL AIDER MOI J AI BESOIN DE PARLER A QQ UN
MERCI CARO
fleurette_
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:59

coucou Caro,

J'imagine comme çà doit être difficile, la séparation on est toutes passées par là. C'est les premiers temps les plus durs. donne nous plus de détails... C'est lui qui part ? comment faites vous pour les enfants ? Je suis moi aussi nouvelle sur le forum. Tu as aussi celui des mamans solo qui est vraiment trés sympa.

bisous
~ Nini Zen ~
Envoyé le: mardi 19 août 2008 10:25

ce n'est qu'une question de temps. ca va passer.
tu as deja toutes les reponses en toi et de quoi aller de l'avant.
a toi de faire le deuil de ton couple. rester zen. et pense au bien de tes enfants. de VOS enfants.
c'est l'essentiel.

Le blog de qui? le blog de mademoiselle Ki!
Caroline.H340
Envoyé le: mardi 19 août 2008 10:35

MERCI BCP JE SAI MAI C DUR C TRO FRAI
J AI DU MAL
Caroline.H340
Envoyé le: mardi 19 août 2008 10:37

C NS 2 LA DECISION CAR CA FAI LONGTEMPS KE SA NE VA PLU MAI LE CHOC EST LA KAN MEME SI on LE SAVAI POUR LES ENFANTS on VA SARRANGER on VEU FAIRE CA CORRECTEMENT POUR LEUR BIEN
MERCI D ETRE LA JE NE VAI VRAIMEN PA BIEN ET PERSONNE DE NEUTRE A KI PARLER CA FAI MAL
Adeline.D338
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 18:01

C'est sur ke ca ne va pas être facile mais pour tes enfants il faut ke tu te montres forte !!
Il faut laisser le temps faire, pendant un moment du va chercher tes repères mais tu va voir en regardant tes enfants tu va trouver la force de surmonter ce problèmes et tu as la vie devant toi , il faut tourner la page et regarder droit devant
Courage bisous
Rebecca.Z6
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 22:21

brs, g été ds le mm cas ke toi jme suis retrouvé toute seule avec deux enfant a lepok els avait seulement 2 et 5ans, ya kavec le tps ke tt sarrange g u tre tre mal et maintenant g refai ma vie et avc mon nouvo compagnon on a u un otre enfant il fau just ke tu ne baisse pas les bras moi ca ma rendu encor plus forte et jme sui di ke ce nétai pa la bonne personne et maintenant jme rend compte ke javai raison c pa la bonne personne du tout..courage pense avant tout a toi et tes enfants et tu verras c grace a eux ke jvais bien aussi
MM'S
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 22:29

Courage Caroline, ces situations ne sont pas jamais faciles. Mais tes 2 enfants ont besoin de toi, de te sentir bien pour que eux le soient aussi.
Comme disait Nini Zen, tu as toutes les réponses donc avance, le temps y est pour bcp.

trefle trefle trefle
David.P1021
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 20:39

salut , moi je suis un homme et mon amie va partir avec ma petite de 2mois , je deviens fou sa fait mal mais fallait que sa arrive un jour sa fesait longtemps que sa pendait au nez ,par contre les fille je partage votre douleur mais vous serait il possible de ne pas ecrire en sms c'est penible a relire !
Yolande.F46
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 21:41

Bonsoir
je suis nouvelle sur le forum mais je peux te dire que je me suis séparé il y a 4 ans avec 4 enfants en bas age. tout est question d'organisation. Lorsque tes journées sont organisées, tu te sens mieux. réfléchis à un planning, et suis le. Ensuite les enfants sentiront que tu maitrise la situation meme si au fond tu sais bien que tu as des grandes difficultés. L'essentiel c'est le sentiment qu'ils auront que maman est mieux ainsi.
bon courage
Eugénie.V20
Envoyé le: vendredi 1 janvier 2010 14:06

Bonjour à toute

Moi aussi, je viens de me séparer du père de mes enfants, c'est moi qui ai pris la décision.. ça n'allait plus et puis j'étais fatiguée de faire semblant que tout allait bien..Le soucis, c'est que nous avons 2 enfants en bas age et que le papa vit dans le nord et moi dans les vosges...je ne sais pas comment on va s'organiser pour les enfants, ça ne fait que 2 semaines que nous sommes séparés..Lui est parti dans le Nord, pour réfléchir à la situation et moi je suis restée dans les Vosges avec mes enfants.Je me sens pris au piège, je me dis que je ne pourrai pas refaire ma vie, puisque, vu que j'ai des enfants, je dois rester a la maison, je n'ai personne pour les garder un soir de temps en temps....Je voulais retrouver ma liberté, je me retrouve "coincée"...Je ne sais pas si je suis une bonne maman, une bonne maman dirait-elle qu'elle est coincée à la maison...? De plus, j'ai toujours l'impression d'être dépassée par les évenements, je n'ai aucune organisation et du coup, je rale sans cesse... Je ne sais plus quoi faire, j'ai le sentiment d'être pire qu'une loque... Aidez moi !

Merci d'avoir pris le temps de me lire ...
celinette
Envoyé le: samedi 2 janvier 2010 13:21

le post d'origine date un peu mais je vais te répondre eugénie alors
"refaire" sa vie (ou plutôt la continuer) c'est toujours possible... jai rencontré un homme alors que j'avais 2 enfants et comme il est parti ben j'ai de nouveau rencontré un homme avec cette fois 4 enfants... bon ok vive internet mais y a pas que ça non plus...
tu es "coincée" à la maison mais ça ne va p etre pas durer, tes enfants vont grandir p etre iras tu travailler, tu pourras aussi prendre une baby sitter etc
si tu restes dans les vosges j'imagine que c'est parce que tu y connais des gens sinon rapproche toi de ta famille ça peut toujours aider
avoir des enfants n'empêche pas de vivre et de revivre
courage
Eugénie.V20
Envoyé le: samedi 2 janvier 2010 18:26

Merci Célinette d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui, effectivement, votre parcours est encourageant !Depuis que j'ai écrit mon post, le papa m'a annoncé qu'il allait venir le week end prochain pour voir les enfants, donc je vais partir en week end voir des amies que je n'ai pas vu depuis longtemps, ça va me faire du bien je pense...
Nouvel année, nouveau départ, je suis pleine de bonnes résolutions..pourvu qu'elles tiennent.. en ce qui concerne le travail, je commence en mars...je fais un travail saisonnier alors ..l'hiver est toujours dur a passé.
oui je reste dans les Vosges parce que toute ma famille est ici. Je n'ai pas encore annoncé a ma mère la situation, je la connait, elle va très mal le prendre..
Je vous tiens au courant pour la suite des évenements et encore merci de m'avoir répondu
Helene.P353
Envoyé le: mercredi 13 janvier 2010 16:43

Bonjour caroline,jai vecue aussi une separation,c dur au debut il suffit de prendre le dessus pr ses enf et ca ira et pr l argent declare a la caf que tu es seule tu pourras av des aides si je peux te donner 1 conseil vaut mieut etre seule que mal accompagne!!! c 1 autre vie!!! plus de tension,plus de reproches ,la paix,,,, courage tu arriverras a bientot helene
Laurie.L281
Envoyé le: lundi 1 février 2010 19:28

bonsoir , je vis aussi une drole de situation!!! jai 2 enfants de 21 mois et 4 mois et ca ne va pas super bien avec le papa et je compte me séparer!!! c'est malgrès tout très dur quand je pense a tout ce que je vais devoir affronter!! je veux pas être mal devant mes enfants , mais ca va être très dur..
de plus je n'ai pas de boulot et je sais pas du tout comment je vais faire pour trouver un nouveau logement!!!
et ca me blesse que mes enfants ne vont pas grandir avec un papa en permanence, je me dit que c de ma faute!!
je pense aussi ne jamais retrouver un homme avec deux enfants a 21 ans!! et puis au fond je l'aime c certain mais c trop dur les reproches , les cris , le delaissement et aujourdhui des baffes!!
je sais plus quoi faire....

merci de m'avoir lu ca fait du bien d'écrire tout ce que je ressens
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples