|
|
|
Si je m'installe avec qq'un, est-ce que mon ex peut me demander la révision de la pension alimentaire ?
|
|

|
en théorie, je dirais que oui... mais bon. le résultat est incertain. ca va dependre de vos charges communes.
 Le blog de qui? le blog de mademoiselle Ki!
|
|

|
ceci dit perso...je serais verte si l'ex de mon homme venait demander "au fait, vu que tu vis avec une nouvelle femme, t'as moins de frais, donc tu donnes plus pour les gamins".
 Le blog de qui? le blog de mademoiselle Ki!
|
|
|
chère claire c'est une belle mère qui te répond. l'ex de mon mari a demandé une revalorisation de la pension au mois de juillet et le JAF a demandé mes charges et revenus. sache que ceux ci ne sont pris en compte qui si ton nouveau partenaire dispose de revenus exceptionnellement haut type proféssion libérale,autrement seuls ceux des parents sont retenus.
|
|

|
Moi je suis d'avis que oui mais bon sinon tu le caches sous le lit quand il vient chercher les enfants
Je suppose que tu poses cette question car il est septique dès qu'il te la paie ? VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|