Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

présentation des enfants - Forums Familles

Cécile.O37
présentation des enfants
Envoyé le: samedi 25 avril 2009 01:44

Bonjour,
j'ai la garde de mes deux enfants et leur père duquel je suis divorcée depuis 7 ans, a un droit de visite un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires.
Mon problème est que, pour éviter de rentrer en conflit avec lui, je lui ai amené les enfants pour ses week end. Plus exactement, j'ai accepté de faire la moitié des trajets, et pareil le dimanche pour le retour. Je l'ai fait pour que les enfants maintiennet une relation avec leur père. Mais ma question est : Suis-je dans l'obligation de continuer à faire ces trajets. N'est il pas dans la normalité qu'il vienne les chercher à mon domicile qui est celui des enfants, et qu'il les y ramène? ce qu'il refuse catégoriquement Puis je faire valider une procédure qu'elle quelle soit par un juge aux affaires familiales et cela est-il nécessaire?
bref, je ne sais pas si j'ai été assez claire mais j'espère que qq pourra éclairer ma lanterne
d'avance merci
je ne sais pas si c'est le cas à chaque ... (celinette - 25 avr. à 10:51)
que dit ton jugement de divorce, car le ... (Nathalie.H660 - 04 mai à 08:43)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples