Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Pension alimentaire - Forums Familles

Sandrine.D1701
Pension alimentaire
Envoyé le: jeudi 12 mars 2009 13:50

Bonjour as toutes,
voila je suis divorcé depuis peu et mon ex mari me dois un arriéré de pension alimentaire. Mais il refus d eme les donné car il souhaite la moitier des meubles a til le droit?
Ensuite le juge as fixé la pension avant le 10 de chaque mois, mais il la paye toujours plus tard ou alors il me la donne en plusieurs fois dan sle mois as til le droit?
Merci de m'aider
gourmandise au caramel
Pension alimentaire
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 09:44

carton bonjour, la pension alimentaire n'a strictement rien à voir avec les meubles. si le juge a décidé de fixer un montant pour la pension alimentaire, ton ex se doit de le respecter!!
pour les meubles, c'est une autre affaire, ça doit etre décider quand le divorce sera prononcé à moins d'un divorce à l'amiable mais apparement j'en doute!
il veut vraiment te faire chier, mais il doit savoir qu'il peut le faire car pour que tu puisses agir, il faudrait un non paiement de cette pension pendant 2 mois ! maintenant pour l'arriéré, regarde sur ton jugement, il doit y avoir une date, il se doit aussi de la respecter!
appelle les affaires familiales de ta ville, ils te diront quoi faire!!
bon courage et trefle bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples