Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

moral plus bas que tout - Forums Familles

Jo.C21
moral plus bas que tout
Envoyé le: lundi 28 décembre 2009 13:22

bjr, ça y est g à nouveau le cafard. paraît que je ne suis bien que dans la souffrance... c'est un sujet à répétition à ce que j'ai vu sur ce forum mais j'ai besoin de parler et n'ai personne à qui m'adresser. ça fait un peu plus de 4 ans que je connais mon ami agé de 48 ans et 3 ans que j'habite avec lui. j'ai tout laissé pour déménager à 50km et depuis je perds tous mes repaires. mais en ai-je seulement? mon ami a 2 enfats 1 gars de 24 ans et 1 fille de 20 ans qui vit avec nous. je n'arrive pas l'aimer et elle me le rend bien. pour moi c une petite princesse qui n'a qu'à tendre la main et on lui offre tout sur un plateau. sauf que moi je ne supporte plus cette situation. elle bosse depuis février 2009 et c normal qu'elle ne participe en rien à la maison. là Noël est passé et j'ai encore plus de difficultés à accepter les choses. je relis et tout ce que j'écris est bien embrouillé mais merci de vos réponses.
Hény.C
moral plus bas que tout
Envoyé le: mardi 29 décembre 2009 17:10

bonjour jo, on ne te demande pas de les aimer les enfants, prends ton mal en patience, et dis toi que tu es là pour ton homme, et puis ils sont grands, ils finiront par partir, et tu verras peut être un jour ils vont te manquer. Bon courage.
Dominquev.V
moral plus bas que tout
Envoyé le: jeudi 4 mars 2010 23:14

jo , il faut sérieux que tu relativise (ne le prends pas mal si je suis directe ) . ne cherche pas a te faire aimé , je suis d'acord avec hény .c . profite de chaque moment de la vie et si a ton homme sa lui va t'entretenir sa fille ouvre toi un compte a part partage les frais ménager (il réfléchira a deux fois) non mais il ne manquerai plus que tu participe a son entretien.
petit on seil quand tu te couche pense a ce que tu vas faire avec ton homme prévois des sorties restos (le pied plus de gosses aux basques ...lol je les aimes tous tres tres fort.).
tout pleins de gros bisous et positive regarde le soleil .
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples