|
|
|
bonjour, je viens vous trouver car je ne sais pas du tout à qui m'adresser. Je suis en couple depuis 4 ans avec un homme qui a déjà 2 enfants de 2 mamans différentes et nous avons eu ensemble un petit garçon qui a maintenant 2 ans. Une de ses ex est un vrai poison à ma vie, je suis vraiment à bout et j'ai pensé à plusieurs reprises a la séparation. Sdernière trouvaille a étè de passer par la justice pour régler tout ce qui est vacances pension etc; alors que jusqu'à présent tout se passé à l'"amiable " et sans aucun problème puisque mon conjoint donnait de l'argent, acheter des habits à son fils et prenait le petit quand il était lui même en vacances. Mais il a étè tellement confiant qu'à chaque somme versée en liquide bnesur (ce qui arrangé la demoiselle!) il n'a gardé aucune trace. Donc elle demande maintenant une pension alimentaire mais rétroactive soit 9000 euros. Ceci na biensur pas étè retenu par le juge mais le juge demande 600 euros a verser en seul coup + la pension alimentaire+ le partage des vacances. Vous vous direz que jusqu'ici tout est normal mais il ya un mais... ce petit garçon de 7 ans me déteste et j'avoue que je le déteste tout autant! il est mal éduqué, il est la caricature de la petite racaille qui se croit tout permis! mon fils arrive derriére il est en age de comprendre et si un jour il prenait exemple sur lui je considérerai que jai echoué au niveau éducatif! Mon conjoint travaillaint ce serait à moi de garder cet enfant, mais je ne peux pas, psychologiquement, nerveusement, physiquement je ne peux pas! je le hais trop! vous penserez surement que mes mots sont exagérés , queje suis une maratre mais un enfant si méchant si mal éduqué ,je ne peux plus. Lorsquil était plus petit jai essayé d'avoir une certaine complicité avec lui mais en vain... Je ne me sens pas capable de le supporter, je nen dors plus , jai fait des années de psychothérapie pour surmonter tout ca mais je ny arrive pas. Jaime mon conjoint mais pas son fils. Je ne sais plus quoi faire je ne comprends plus rien... aidez moi
|
|

|
Et bien quand son papa travaille qu'il trouve une solution pour le mettre à la garderie si tu ne peux pas assurer la journée...
Après qu'un enfant te détestes en espérant que ses parents se remettent ensemble je peux comprendre mais que tu détestes cet enfant j'ai un peu de mal à le concevoir
Je comprends quand la relation ne fonctionne pas pour X raison ,qu'on dise ne pas pouvoir s'occuper d'un enfant avec qui le courant ne passe pas mais qu'un adulte en arrive à la haine nan là je trouve cela efectivement exagérer
Après le faite que t'es peur du mauvais exemple pour ton fils cela ne doit pas aider mais tu élèves votre fils comme vous le souhaitez...et pourquoi tu ne laisses pas son père s'en occuper complétement,tu n'es pas là pour éduquer cet enfant,ni le juger!Il est comme il est tu ne le changeras pas donc prend le comme il est.Par contre s'il te manque de respect tu le remets en place comme n'importe quel enfant de son âge et s'il pousse le bouchon plus loin laisse son père le rappeler à l'ordre
|
|
|
Inscrit le: 08/10/2012 Messages: 1 bonjour je vais te dire engage quelqu'un pour l'exterminer se pauvre gosse a cause de personne comme toi je n'est plus de père pour une personne comme toi qui des qui nous a vu nous a dénigre des le début et on est parti a l'age de dix huit ans t’inquiète on lui demande rien a mon père ni argent ni rien il est grand père et ne c'est jamais déplacer pour voir les petits bas oui on aurait jamais du exister
|
|
|
Inscrit le: 08/10/2012 Messages: 1 bonjour je vais te dire engage quelqu'un pour l'exterminer se pauvre gosse a cause de personne comme toi je n'est plus de père pour une personne comme toi qui des qui nous a vu nous a dénigre des le début et on est parti a l'age de dix huit ans t’inquiète on lui demande rien a mon père ni argent ni rien il est grand père et ne c'est jamais déplacer pour voir les petits bas oui on aurait jamais du exister
|
|