Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

l'ex de mon conjoint - Forums Familles

Carol.M31
l'ex de mon conjoint
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 10:54

bonjour je vous expose mon problème, voila avant que mon conjoint soie avec moi il pouvait voir c'est enfants comme il voulait , il pouvait les avoir pour longé même quand c'était pas son jour ,malgré qui avait un jugement et depuis que je suis arrivée dans sa vie son ex arrête pas de luis chercher des misères ,elle suit le jugement a lettre parseque je suis elle ne supporte pas que je m'entende bien avec les enfants ,elle dit que j'achète ces enfants et que je leurs monte la tête hors c'est faux , elle donne les enfants a mon conjoints avec
avec des vêtements beaucoup trop court pour eux ,donc on n'est obligé de leurs racheté des vêtements car on n'aime pas de les voir comme ca alors que mon conjoint verse une pension alimentaire et que son ex perçoit les allocations familial .Elle cherche misère puis elle va porté plainte a la police et mon conjoint est convoqué a chaque fois , la dernière fois qu 'elle est venue chercher misère elle a tapé dans les portes sa a même faillit en arrivé au main entre moi et elle et puis elle se permet de faire
des remarques sur ma façon de m'habillé et toutes des choses de ce genre
gourmandise au caramel
l'ex de mon conjoint
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 10:12

porte plainte!! ne te laisse pas faire!! cela s'apelle du harcèlement!! joue dans son jeu , fais comme elle!! bon courage!! bizzzz
Carol.M31
l'ex de mon conjoint
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 16:33

merci de ton conseille bien oui j'ai même une boule au ventre quand mon conjoint doit partir travaillé car j'ai peur qu'elle vienne faire scandale ,et je doit tout le temps resté calme pour les petits
Nathalie.H660
l'ex de mon conjoint
Envoyé le: lundi 4 mai 2009 08:51

CAROL : comment vas tu ?
VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT
http://mamanochoco.forum-2007.com
***sandra***
l'ex de mon conjoint
Envoyé le: jeudi 11 juin 2009 22:48

Citation:
depuis que je suis arrivée dans sa vie son ex arrête pas de luis chercher des misères

pfffRolling Eyes Neutral

c'est une dame qui ne pense pas au bien être de ses enfants, cherhcer le conflits a quoi ça sert ?
MM'S
l'ex de mon conjoint
Envoyé le: jeudi 11 juin 2009 23:04

Egoïsme, manque de respect de l'autre, jalousie, vengeance....des sentiments qui ne devraient même pas exister, à banir !
Comment peut on être comme cela, dingue ! Et les enfants dans tout cela ?
***sandra***
l'ex de mon conjoint
Envoyé le: jeudi 11 juin 2009 23:05

terrible mais hélas ça existe Sad
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples