|
|
|
Bientot les vacances scolaires avec la fille de mon homme et forcement elle n?aime rien ne veux rien faire hormis bouder ou se plaindre ... J?ai le sentiment que je sers de nourice a l?ex de mon chéri ça me gonfle !! Et vous ?
|
|
|
salut,
j'ai bien connu le probleme cette petite entise de devoir garder ses enfants. Mais je ne l'ai jamais fait seul, car comme toi aucun droit parentale. Donc s'il arrive n malheure sans la pere: elle peut porter pleinte contre toi. Même si cela n'aboutie pas, cela sera juste pour te creer des problemes et des soucis. Mon conseil: fait comprendre comme mo a ton homme (et c'est pas facile je sais) qu'avoir la responsabilité des ses filles sans lui risque de te poser des problemes. Et si il est comme le mien ( voir sujet il s'ecrase devant sa femme...) alors tu aura tout perdu. Son ex n'a pas les pleins pouvoir chez toi, tu n'as pas de droit sur les enfants mais sous ton toi c'est toi qui fait la 'loie' et pas elle.
|
|
|
Moi je n'ai pas le choix,c'est son ex qui a toujours décidée des dates,elle a dit le 15 avril pour les vacances de paques,mais par contre on a pas encore posé nos vacances,si on arrive à en avoir!Mais mon mari dit amen à tout!Je précise que j'ai 3 enfants d'un premier mariage,3 qu'on a eu ensemble, et lui 3 de son coté,et en plus on bosse,et on doit prendre ses enfants quand mesdames le veulent!
|
|
|
Karine : 9 enfants en tout ???!! bien du courage !!! moi avec 3 a moi c'est deja un max de boulot ...! Pour la fille de mon mari et bien ... nous avons tous discuté ensemble (mon mari, son ex, la petite et moi) et ça semble aller mieux
Ludivine : tu parles de porter plainte ?! c'est fort quand meme si cela doit en arriver là c'est qu'il y a de grave problemes je pense ! cela t'es arrivé ??
|
|