Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

guerre belle mére belle filles que faire quand c'est trop tard? - Forums Familles

Maryline.M301
guerre belle mére belle filles que faire quand c'est trop tard?
Envoyé le: lundi 21 décembre 2009 12:09

etrange etrange salut je m'appelle maryline ça fait 10 ans que je suis avec thierry on a 2 filles chacun pauline 15 ans et laure 13 ans de mon coté et oceane 14 ans et lucie 11 ans du sien
je suis triste car ma famille recomposée vient de s'envoler en éclat. Avec thierry on a failli se separer.Moi de mon coté j'avais tendance a diriger la famille tandis que mon mari ne profitait que des bons moments avec ses filles.Il ne s'imposait pas et cela devenait invivable a la maison car on était sous tension en permanence. A ce jour c'est séparation entre moi et ses filles.On s'organise pour plus se croiserPour moi elles ont manipulé leur pére,thierry me dit que non.Elles ont profité de la faille dans le couple pour foutre la *** a ce jour je leur en veux mais a moi aussi car en tant qu'adultes on aurait du réagir plus tôt.Mais es ce pas trop tard? on voit un thérapeute on verra.....
j'attend vos conseils merci d'avance
café
Envoyé le: mercredi 23 décembre 2009 16:38

Blink c'est bizarre vue leur age et surtout que tu les a connu tres jeune en se cas elle devrait bien t'aimé et partagé plein de chose c'est domage leur reaction
Maryline.M301
Envoyé le: jeudi 24 décembre 2009 11:33

merci pour ton message
moi non plus je ne comprend pas leur reaction
je leur payé certaines activitées ou autres je me croyais proche de la plus grande et en fin de compte elle ne voulait pas partagé ses cousins de son coté avec mes filles alors que de mon coté ça se passait bienetrange
Delannoy.C7
Envoyé le: jeudi 11 février 2010 15:08

Salut,
je comprends ton désarroi, moi aussi, je suis dans le même cas : belle-fille élevée depuis l'age de 2 ans et maintenant 17 ans et je ne suis rien pour elle : aucun respect et son père est avec elle : le respect est mutuel donc si moi, adulte et l'élevant depuis plus de 10 ans je ne la respecte pas, alors c'est normal, pense-t-il qu'elle ne me respecte pas ... Quand elle me croise dans la rue, elle fait semblant de ne pas me voir et elle est actuellement sources de toutes les disputes dans mon couple ... et moi, forcémment j'ai toujours tort ...
Courage et je suis de ton coeur avec toi
et pour ceux et celles qui mettent des commentaires désagréables : vivez ce que nous vivons et on en reparle ensuite
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples