Lundi 15 mars | Fêtez les Louise

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

elle nous fais chiez - Forums Familles

Nat.M2
elle nous fais chiez
Envoyé le: jeudi 4 février 2010 23:10

je suis depuis 3 ans avec un homme , qui a deux petites fille. j'ai moi meme un petit garcon et nous avons en commun une petite fille!!

et puis il ya son ex... et c'est la le probleme...

au debut que nous etions ensemble, elle a tout fais pour me faire partir, alors que c'etait elle qui l'avais mis a la porte mais bon... elle me racontais des choses horrible, comme quoi il la battait, elle ou les petites par exemple, qu il n 'etait pas fidele , qu il sortait tout les soirs qu il buvait etc etc.

au debut de notre relation, elle se comportait, encore si c'etait son conjoind, en appelant directement son boulot pour connaitre la date et le montant exact du virement de son salaire.. pour par la suite lui faire pression sur la pension alimentaire... d 'ailleur cette fameuse pension cela a toujours ete un probleme...
au debut de leur separation ils sont passe devant un jaf qui a evalue la pension alimentaire a 100 euros... puis zhom est tombe au chomage ils sont repasse devant le jaf qui a suspendu la pension jusqua qu il retrouve du travail. mais lorqu il a retouve du travail, elle a pas voulu repasser devant le jaf et lui a demande 300 euros... donc madame avait 300 euro +170 euro d asf. et a savoir que du coup mon mari ne pouvait plus payer son loyer et c'est retrouve a la rue... mais elle du moment qu elle avait son fric, rien a foutre que le pere de ses enfants soit a la rue. c'est a ce moment que je suis arrive dans sa vie et que quelques mois apres nous nous sommes mis en menage... au debut je m en preocupais pas. bien que je geulais sur le faites quelle se fasse encore passer pour sa campagne pour les administrations et le boulot a mon mari.
quand je suis tombe enceinte, j'ai demande a mon mari de faire le neccessaire au niveau de la pension que ce soiit legal... il a donc resaisi le jaf et ce dernier a decide une pension alimentaire de 200 euros...

nous avons tout les week end et la moitie des vacances mes belles filles!! et franchement elles sont habilles comme des trimardes... des vieux vetements, alors que elle est habille comme une reine... bien mieux que moi alors que j'ai un mari qui a un salaire... elle , elle est celibataire est rmiste . et se vante de s 'acheter des robes a 150 euros ... alors que ses enfants sont habilles n importe comment sur pretexte que chez nous elle se salissent ( on a un jardin) j'ai beau lui dire de leur mettre des vieux vetements mais potable il n ya rien a faire... du style du 14 ans pour sa fille de 9 ans..c'est un exemple parmis tant d autre

de plus elle n'a aucune autorite, et ne donne aucune limite a ses enfants. elles sont livres a elle meme.. elle font ce quelle veulent, mange ce quelle veulent a longeur de journee.. donc du coup les filles n'aiment pas venir chez nous, puis que ici il ya des regles a respecter et on ne fais pas ce qu'on veux.

c'est une ancienne obese.. elle c'est fait posse un by pass( en gros pour ceux qui ne connaissent pas en lui a retrecit son estomac en l a graphant) alors je ne sais pas si c'est du a cela.. mais tout ce quelle mange , elle le rends et bien sure elle ne s'en cache pas.. resultalt sa fille de meme pas 10 ans nous a fais la meme chose cet ete...
elle se dis etre malade et prendre des medicament, morphine et je sais plus quoi.. qui en tout cas la rends amorphe ... ce sont ses mots a elle.
elle a ete soit disant reconnu handicape a 75% pourune maladie des os une sorte d arthrose... pourtant elle se pavane sur talons haut et se vante de travailler en tant que serveuse... et le jour ou ils sont allee au tribunal elle se tenait tordu....pour nous c'est pas logique

en plus de ca elle m apelles en pleines journee, a chaque fois c'est pour me parler pension garde education etc etc. c'est pas que je m interresse pas a mes belles filles.. mais pour parler de ces choses, mon mari est le premier concerne... et si j'ai le malheur de ne pas repondre elle va faire sonner le telephone...pendant des heures et des heures... je suis donc oblige de coupe en journee mon telephone

l'autre jour quand elle est venu chercher les filles, c'etait son tour..; elle a fais tout une exclande dans la rue... insultant mon mari devant les enfants et en criant a qui pouvait l entendre qui il maltraitait ses enfants...et qu elle lui ferais enlever la garde . tout ca parce que mon mari lui a annonce que notre voiture nous avais lache et que jusqu a qu on a chete une nouvelle voiture elle devras amener et venir chercher les filles, mais que bien entendu il prenait en charge l essence que de toute facon, il aurais du payer... .

Saona.J17
elle nous fais chiez
Envoyé le: mercredi 3 mars 2010 22:54

pas facile les ex ...
moi j'ai souffert de la connerie de son ex
j'ai même reçu des insultes et menaces par téléphone le pire c'est qu'elle s'est permise d'insulter ma fille alors je suis allée a la gendarmerie et hop j'ai déposé plainte depuis ....... plus rien mais je me méfis
pour ton cas je pense que ton mari doit mettre les points sur les I avec son ex tout devrait passer par lui et non par toi change de numéro de tel et ne lui donne surtout pas
après en ce qui concerne la pension alimentaire et les tenues des filles vous devriez faire constater l'état vestimentaire et faire une demande au jaf pour revoir la pension en annonçant que vous devez acheter vous même vos vêtements pour les filles quand elles sont chez vous
sinon pour le reste elle a l'air un peu timbré quand même
allez courage
Valerie.R495
elle nous fais chiez
Envoyé le: lundi 8 mars 2010 16:41

Bonjour,

Pour répondre à ton message, j'ai vraiment le sentiment que les "familles recomposées" qui te disent que TOUT VA BIEN, c'est 1 gros mensonge !!!

Pour résumer, moi aussi, au début (il y a 9 ans...) tout allait bien... jusqu'au jour où mon mari (père de 2 filles d'1 première union...) et moi (alors sans enfant...) avons voulu acheter 1 maison... alors que jusqu'alors, mes rapports avec son ex n'étaient que le strict minimum (je suis de nature très méfiante...), lorsque nous allions chercher les filles, le strict minimum s'est transformé en " plus jamais " !
En effet, alors que nous avions signé 1 sous seing privé d'achat d'1 maison, mon mari s'est dans 1 premier temps vu le prêt bancaire refusé : il était " fiché " à la Banque de France depuis déjà 2 ans, sans le savoir Blink
En fait, cette " imbécile " fait partie des gens qui " sur consomment "... elle imitait la signature de mon mari (pourtant déjà avec moi...) pour contracter tout 1 tas de crédit à la consommation !!!! et comme elle ne pouvait plus payer (et bien sûr ne l'avait pas dit à mon mari...) ils étaient tous les deux " fichés "!!!!
Bref, pour se sortir de là, il a du porter plainte contre elle pour " faux et usage de faux " (fausse signature, ils n'étaient heureusement pas mariés...)... c'était vraiment inadmissible vis à vis des filles...QUOI leur dire ? Je ne sais pas encore aujourd'hui s'il leur a dit la vérité !
Quoi qu'il en soit, à partir de là, tout a commencé à se dégrader... malgré que nous ayons eu 1 joli petit garçon ensembles, Valentin, qui a aujourd'hui bientôt 6 ans, et que nous essayons d'élever au mieux, mais avec des " règles " d'éducation (contrairement à la mère des filles...)
Les filles sont rentrées dans leur période ado, et leur mère, au lieu de maintenir le "cap", elle s'est positionnée "copine" avec elles (sorties en discothèque, tabac...) exactement ce qu'il ne fallait pas faire !!! le père (mon mari) étant loin et culpabilisant de les réprimander le peu de fois où il les voyait, il ne pu récupérer la situation ; s'en est suivi 1 dé scolarisation pour l'aînée en 5e et départ chez son petit copain du moment... puis même chose pour la plus petite qui s'est en plus mise à me "chiper" systématiquement des affaires lorsqu'elle venait en vacances ou en week end, évidemment elle niait tout en bloc lorsque je m'en apercevais... je ne parle même pas de leur comportement global (langage " cité " avec non respect d'autrui...) j'avais beau essayer de comprendre, de communiquer avec mon mari, c'était l'échec... tout cela a fait qu'il fallait que je protège mon fils de ce " danger "... n'importe quelle maman (pas son ex...) je pense aurait fait la même chose à ma place... alors nous nous sommes (mon fils et moi même...) petit à petit éloignés de tout ça... et j'ai fini par proposer à mon mari de s'occuper de ses filles plutôt chez ses parents (à côté de chez la mère des filles...) dans ma tête, sûrement en attendant que tout s'arrange... sauf qu'aujourd'hui, mon mari ne change pas à leur égard, il continue à ne vouloir rien leur dire, la grande a 21 ans et vit chez son copain, elle n'a toujours pas trouvé de travail... la petite (bientôt 18 ans...) a voulu partir en foyer (loin de chez sa mère...)... de mon côté, la compassion que j'avais au début pour elles s'est transformée en " haine ", car évidemment notre couple se dégrade peu à peu... et " cerise sur le gâteau ", ma chère belle mère, qui au début était super "arrangeante " (lorsqu'elle les prenait plus souvent qu'à son tour, elle me disait de ne pas m'inquiéter " qu'elle y trouvait son compte ", me disait elle...) elle les a " sorties " elle aussi, et me fait aujourd'hui plein de reproches par personne interposée !! (et réflexions lorsque l'on se voit...)
Bref, de supporter les enfants des autres (même sans la garde...) c'est l'enfer ! si c'était à re faire, je ne le re ferai JAMAIS, car j'ai le sentiment que beaucoup d'hommes dans cette situation (mon mari) culpabilisent de ne pas les avoir tous les jours, et donc ne donnent aucune " règle de vie "... et si la mère n'est pas présente non plus, c'est la catastrophe ! (je précise que je me suis aussi aperçue avec Valentin, le notre, que c'est 1 homme assez peu communicatif avec ses enfants...)
Au début de notre relation, j'étais pourtant pleine d'espoir... (épouser 1 homme avec 2 enfants ne me faisait pas peur, je suis moi même enfant de divorcés, je pensais donc " savoir " comment m'y prendre avec elles...)
Je suis aujourd'hui dans 1 " impasse ", car rien ne s'arrange de la manière que je pensais ! et pour conclure, je ne crois pas faire partie d'1 famille re composée mais " décomposée "...
Quelqu'un pourrait il me donner son sentiment ?

Crying or Very sad
Dominquev.V
elle nous fais chiez
Envoyé le: mercredi 10 mars 2010 15:41

je pense que le fait de lui laisser voir ses filles chez ses parents n'arrangera pas l'histoire.
essayer de faire un breaks tous les 2 pour en discuter .
car vraiment a part la séparation je ne voit pas d'alternative.
biensur que les belles sont les méchantes !!
la seconde de mon mari est tombé dans la drogue dure ( d'apres sa mere ce n'est pas de sa faute ) donc s'est de la mienne (sous entendu)on as toujours été tres proches toutes les deux .
mais je ne supporte qu'elle cherche l'amour d'une mere qu'elle n'aura jamais.( la sienne).
bon courage et penser a votre fils. je ne pense pas comme vous que l'environnement soi idéal mais il a besoin de son pere.
bonne chance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples