Jeudi 11 mars | Fêtez les Rosine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Elle ne veut pas l'emmener au pédopsy - Forums Familles

Nicolas.G1749
Elle ne veut pas l'emmener au pédopsy
Envoyé le: dimanche 15 mars 2009 11:09

bonjour,
J'aurai aimé avoir un avis a ce sujet ;
Nous sommes séparé depuis que notre fils à 1 ans, son comportement se dégrade, surtout à l'école, il s'isole et ne veut rien faire comme les autres, il n'y a q'une chose qu'il l'interesse : porter l'attention sur lui. La maitresse a tout essayé mais rien y fait, il n'avance pas et rien ne l'interesse, pire il n'arrive pas a se concentré plus 2 minutes sur quelques choses de précis.
Apres une rencontre avec la maitresse et son assistante nous avons convenu qu'il serait préférable pour lui de l'emmener voir qq'un dans un premier temps, et savoir s'il lui faut pourquoi pas une avs.
J'ai eu sa mère au téléphone deux jours apres la réunion, elle n'est plus motivé pour l'emmener pire elle souhaite le changer d'école.
J'aimerai le faire avancer qu'il puisse s'interesser et s'emerveiller comme un enfant de son age. Sa mère préfère le rendre idiot, a priori.
Le changer d'école déplacera le pb.
A l'aide!!!
Nicolas.G1749
Elle ne veut pas l'emmener au pédopsy
Envoyé le: dimanche 15 mars 2009 11:58

Merci pour ce témoignage, aussi rapide qu'éfficace !!
Et comment ca se passe ?? ses réactions ??
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples