|
bonjour, je vous écrit car je suis un père au bout du rouleau. je suis divorcé , père de trois joli enfants ,depuis 2004 et mon ex-femme avec qui j'avais de bonne relations jusqu'à maintenant a décider de rompre l'accord a l'amiable que l'on avais trouvé jusqu'à là. Avant quitté la France pour des raisons professionnelles je n ai pas pu assisté a mon divorce et j'ai appris que j'avais été divorcé pour faute ( car non présent sur Bordeaux). Bref je n'ai pas eu le droit de garde ni le droit de visite. Ayant eu un grave accident , je me suis revenu a bordeaux et petit a petit je me suis rapproché de mes enfants car j avais de bonne relations amicales avec mon ex-femme. je me suis remis en ménage et suite a une médiation pour la pension alimentaire un accord avais été trouve pour la pension et sur le fait que je vienne chercher les enfants 1 we sur 2 et la moitie des vacances. Jusqu'à la c'était le paradis je prenais les enfants chez la mère et je suis a jour des pensions alimentaires. Il y 15 jours a peu près la mère m'a demander une rallonge sur la pension prétextant que les enfants ça coute cher. je lui refuser car depuis de longues années mes enfants vivent dans la saleté et sont délaissé plein de poux et surtout ne sont pas suivi correctement (scolaire et médical) depuis ce jour la , elle refuse de me les donner sous prétexte que elle a le droit car moi justement je n'en n'ai pas. j'ai refait la demande de révision de divorce et je passe au mois de septembre au tribunal. Tout ca pour en venir a la question: Pourrais-je faire quelque chose pour accélérer cette situation et pouvoir les voir au mois pendant les vacances . Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter et des conseils que vous aurez pu m'apporter. Cordialement Sylv1
|