Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

Doit on obligatoirement être la bonne ? - Forums Familles

Ale.K
Doit on obligatoirement être la bonne ?
Envoyé le: samedi 2 janvier 2010 14:17

Je me présente: Alexandra, j'ai 33 ans.

J'ai vécu en couple pendant trois ans et on a rompu voilà quelque temps parce que j'en avais marre de servir de bonniche à un mec qui rentrait à peu près à l'heure que les soir de foot à la télé.

Je viens de rencontrer un type à peu près sympa qui a 35 ans et avec lequel on ferait bien un bout de chemin.
Petit détail, il a déjà été marié et a deux gosses pour lesquels il paie bien sûr pension et qu'il a avec lui un weekend sur deux et pendant la moitié des vacances.

Après avoir lu dans divers forums dont celui ci tous les problèmes posés par la vie de belle mère j'ai décidé que l'on pouvait vivre ensemble mais qu'il gérait lui même sa progéniture.

En un mot, je veux pas me prendre la tête avec ses problèmes de lessive et de repassage, je veux pas que son ex me les gonfle parce qu'il reste une tache de chocolat sur la robe de sa gamine ou parce que les chaussures sont trempées ou pour une autre babiole qui font que les ex s'imaginent avoir le droit de démolir la "nouvelle" du papa.

Niveau pratique: Quand il les a je ne suis pas là et pour les vacances, il gère. le deal me semble pourtant simple, mais il affirme que ça va etre dur.

Vous en pensez quoi ?
pour moi c'est "trop facile" mais bon ce... (celinette - 02 janv. à 16:00)
De prime abord, ça peut sembler égoïste,... (Boris. - 02 janv. à 17:54)
Célinette, c'est étonnant que ton mari s... (Ale.K - 04 janv. à 17:35)
je reprenais tes termes pour "bonniche "... (celinette - 04 janv. à 20:46)
ah oui. mais on ne parle pas du même cas... (Ale.K - 05 janv. à 09:46)
Je te conseille de choisir quelqu'un san... (sev33 - 05 janv. à 16:52)
Citation,sev33: Je te conseille de ch... (Ale.K - 06 janv. à 17:54)
j'adore ta vision de la vie, des hommes ... (celinette - 06 janv. à 21:23)
impossible ! le miens m'a dit au tout dé... (Krista.B - 05 janv. à 18:53)
bonsoir malheureusement suis bien d'a... (Jo.C21 - 06 janv. à 16:35)
C'est une vision malheureusement réalist... (Ale.K - 07 janv. à 17:02)
Mr. Green c'est d'un cynisme tout ca :mr... (lullaby - 12 janv. à 16:05)
Mr. Green C'est aussi plein d'autodérisi... (Ale.K - 13 janv. à 10:35)
Sans aller jusqu'au "chacun chez soi", j... (*-*choupinette*-* - 13 janv. à 23:22)
wahou quelle belle vision de la famille ... (fabounette - 15 janv. à 20:29)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples